Tests GAV/APJA Liste 42

C’est ce que j’ai cru comprendre

Ça dépend de la brigade ou tu vis mais généralement ça se fais soit avant la VM soit après

1 « J'aime »

Salut je suis nouvelle , j’ai passé ma vm en septembre et j’attends aussi mon incorporation, c’est possible de savoir si je suis également dans la liste

1 « J'aime »

De même pour moi ? Je te remercie d’avance !

2 « J'aime »

Dites-moi moi vos nom en DM si vous le souhaitez, histoire d’être sûr

Comment on fait pour répondre en dm je sais pas :sweat_smile:

J’ai toujours une lueur d’espoir quand je me connecte et que je vois que j’ai loupé 60 messages haha. Malheureusement rien de mon côté non plus pour l’instant :cry: (ma VM a été décalée de deux semaines, donc bon, ça n’aide pas vraiment)

Et félicitations à ceux qui sont incorporés, c’est le soulagement ! :grin:

4 « J'aime »

Super c’est cool je te souhaite que tout se passe bien, tu nous oublieras pas après tu nous feras un petit retour de ton expérience :+1:t2:

3 « J'aime »

Merci beaucoup :relaxed:, pas de problème je vous raconterai ça :grin:

3 « J'aime »

Mais ce que je trouve bizarre c’est que certain on eu des entretiens complémentaires avant la VM ou peu après, pourquoi accepter mon dossier aussi loin si l’enquête administrative n’a pas été faite ? :man_shrugging:t2:

T’inquiète pas ! Tu vas incorporer le 14 décembre, c’est certain !
Je pense qu’ils sont obligés de notifier ça dans le mail … au cas où…

3 « J'aime »

J’imagine que c’est certain oui, mais bon… :sweat_smile: je vais pouvoir le dire à toute la famille alors :partying_face::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Tu as réussi à garder ça secret jusqu’à maintenant?:hushed:

2 « J'aime »

Si je les ai prévenu de ma démarche mais là j’attendais juste la convoc pour pouvoir leur dire quand je rentre en école :sweat_smile:

3 « J'aime »

Test passé 9 juin et VM fin août je suis dans l’attente :man_shrugging:t2:

Effectivement c’est long :grimacing: courage :muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir @AxelDsr , si tu veux il y a un groupe Facebook d’incorporation du 14decembre à Dijon. On s’organise également pour du covoiturage si tu as besoin. Le groupe s’appelle « incorporation du 14 décembre à Dijon ». N’hésite pas à nous rejoindre :blush:

1 « J'aime »

C’est très gentil à toi de me le proposer :wink:

Je n’arrive pas à te contacter en privé ( je sais pas si c’est possible) et je ne peux pas mettre de lien sur le forum. Mais autrement tu as juste à tapé le nom du groupe que je t’es donné dans la barre de recherche fb.

1 « J'aime »

Je viens de créer un compte fb mais je ne trouve pas votre groupe :man_shrugging:t2: je ne sais pas si c’est parce que j’ai fb lite au lieu du fb d’origine