Tests GAV/APJA Liste 42

J’ai passé mes tests à Sathonay Camp le 15 septembre et j’habite dans la Drôme.
Je ne sais pas qu’elle antenne médicale est la plus proche :woman_shrugging:t3:
C’est pas Valenciennes en tout cas, car c’est beaucoup trop loin !

1 « J'aime »

Moi je suis de sarrebourg donc la plus proche c’est dieuze il me semble.:face_with_monocle:

Bonjour,

J’ai egalement passé mes tests à Metz le 20 août, en espérant que le délai de convocation ne soit pas aussi long que pour Valenciennes :grimacing::crossed_fingers:

Bonjour à tous,

Je viens à l’instant même de recevoir ma convocation pour une visite médicale qui aura lieu le 6 novembre à Metz, j’espère qu’il en est de même pour vous :grin:

3 « J'aime »

Ohhhh rapide pour toi !
C’est top !

1 « J'aime »

Bonjour !

J’ai également reçu la date de ma visite médicale tout à l’heure, je passe le 20 Novembre à Metz :grin:

2 « J'aime »

Mais noooooooon? :grin:

Trop bien! C’est fou ça :grin:

2 « J'aime »

Oui c’est génial ! J’espère que tu l’auras très bientôt aussi Victoria :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’y croyais pas en voyant le délai des autres candidats sur les forum :grin:

C’est super rapide du côté de Metz !

3 « J'aime »

Comme quoi… d’un département à l’autre ! Y’a pas de « règles » , d’un dossier à l’autre c’est variable !

3 « J'aime »

La disponibilité des antennes sûrement :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Tu as reçu un appel ou un mail?

1 « J'aime »

Carrément​:see_no_evil:

J’ai tout reçu par mail, il y a quelques documents à remplir et quelques précautions liées au covid pour ce qui est de la mise en quinzaine ou contamination

2 « J'aime »

Ok ça marche !
Bon maintenant , faut viser l’aptitude :muscle:t3:

2 « J'aime »

Je ne me fais pas de soucis de ce côté là mais sait-on jamais :sweat_smile::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je pense que c’est du au fait qu’on ait 8 antennes médicales (si je me fie au tableau donné sur le site) dans notre coin, contrairement à certains départements qui n’en ont que deux voire qu’une… C’est une supposition, mais c’est vrai que j’ai été surprise aussi d’avoir le mail si vite !
Courage à vous, j’espère que la nouvelle vous arrivera très vite aussi :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

Je pense que ton raisonnement est bon !
Sur quel site as-tu trouvé ces infos concernant les antennes médicales ? :blush:

1 « J'aime »