Tests GAV APJA passé en décembre

Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont passés les tests de GAV APJA en décembre, es-ce que vous avez eu une réponse pour l’incorporation ? Et es-ce que quelqu’un sait si l’attente d’entrer en école va être longue ou non à cause de la suspension des incorporations de fin d’année 2017 ?

1 « J'aime »

Salut Vicgmd,

L’attente pour une incorpo est longue, tu peux jeter un coup d’oeil aux différents sujets qui traitent des incorpo (il y en a beaucoup sur ce forum), tu pourras ainsi te faire une idee des delais pour chacun :wink:

C’est ce que je me dis mais beaucoup de personne attends des mois et des mois avant d’avoir une réponses alors que pour ma part tout c’est fait très vite, même pas 1 mois et demi après avoir passé les tests j’ai effectué la visite médicale et j’attends le retour de la DGGN pour l’incorporation maintenant

Bonjour vicgmd,
J’ai passé mes tests le 7 décembre a Montpellier, je n’ai pas de réponse ni pour l’incorporation ni pour la visite médicale. Mais une fille les ayant passés le même jour et au même endroit a eu sa réponse le 2 janvier. Comme quoi c’est très aléatoire…

1 « J'aime »

Oui d’une personne à l’autre c’est totalement différent, je ne sais pas si les résultats du test y joue mais bon… Moi j’ai passé les tests le 5 décembre à Orléans, et moi aussi j’ai eu une réponse le 2 janvier comme quoi mon dossier est arrivé à la DGGN, puis quelques jours après un appel pour la visite médicale mais j’ai peur de ne pas rentrer en école avant un certain moment à cause du retard des incorporations …

En effet ta réponse est arrivée rapidement, croises les doigts pour la suite!

Oui ! Toi aussi , bon courage (

Bonjour, j’ai également passé les tests à Orléans le 5 décembre mais malheureusement à ce jour j’ai toujours aucune réponse comme quoi c’est vraiment bizarre. Tu as reçu les résultats des tests comment ? Par mail ou par courrier ?

Salut! J’ai passé les tests GAV le 5 décembre aussi, j’ai reçu un mail le 2/01 de la BRCE qui me disait que mon dossier est arrivé sur Paris et depuis pas de réponse ! Bravo pour ta réussite aux tests Vicgmd​:+1:t3:

Ah oui bizarre, j’ai reçu le 2 janvier un mail du BRCE comme quoi mon dossier était arrivé à paris, ensuite le 8 janvier un appel pour la visite médicale, ensuite j’ai reçu ma convocation par courrier et le 17 janvier j’ai passé ma visite médicale et là j’attends une réponse pour l’incorporation

1 « J'aime »

Merci ! Pour la visite médicale si t’as pas de réponse c’est peut être normale dans certaines villes y’a moins de personnel donc c’est plus long

1 « J'aime »

Bonjours je vien de recevoir mes dates d’entrer en école de gendarmerie. Ça sera le 14 mai 2018 à l’école de gendarmerie de fontainebleau. Je suis vraiment exiter et impatient d’y entrer

1 « J'aime »

Bonjour. J’ai passé mes tests en juillet 2017, VM en decembre et toujours pas de date d’incorpo. Tu vois il n’y a pas de regle pour ça. Mais c’est tres long

1 « J'aime »