Tests GAV du 17 juin 2019 à Maisons-Alfort

Bonjour, des nouvelles pour ceux qui ont passés les tests en juin 2019 ?
Bonne journée

1 « J'aime »

Salut tests passés le 26 juin, et rien pour l’instant

1 « J'aime »

Salut à tous,
Félicitation pour votre réussite !
Mon post n’a rien à voir avec le sujet mais comment se sont passé les test ? Difficile ou non ? Sur quel type de sujet êtes-vous tombés ?
Merci par avance

1 « J'aime »

Pour ma part, test passé le 17 juin et toujours aucune réponse. Après soyons patient. Mais j’ai quand même hâte d’avoir les résultats. :grin:

1 « J'aime »

Honnêtement pour ma part ça été, il suffit de réviser un peu, de connaitre son pays, en généralité que ça soit, les fleuves, les présidents, la constitution etc…

C’est sur​:blush:
On se tient au courant si tu as des nouvelles

1 « J'aime »

Tu as passé t’es tests dans quelle ville ?

1 « J'aime »

Oui pas de soucis, courage pour toi ! croisons les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bouliac vers bordeaux et toi?

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé les tests le 14 juin à Valenciennes, toujours pas de réponse… c’est long ! On se tient au courant

1 « J'aime »

Marseille !

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que certains d’entre vous aurez reçu un appel concernant un entretien visuel?
Bonne journée

Tu n’es pas des îles ? Car il me semble avoir vu sur le groupe une personne qui était de Martinique, et elle devait avoir un entretien visuel pour l’entretien complémentaire avec un psy @Isaura

Pour ma part non, après je sais pas pour les autres.

Non je suis sur Paris mais apparement sur mon dossier il y a écrit mon adresse en Nouvelle-Calédonie alors j’ai re vérifié dans mon dossier et il est écrit nul part que je suis en Nouvelle-Calédonie

Ah oui effectivement c’est super bizarre :sweat_smile:

Mais du coup si on passe l’entretien normalement c’est avant les résultats de l’écrit ou après?

Tu peux avoir un entretien complémentaire après les résultats du test. Ce n’est rien de méchant c’est juste que quand tu as fait le test concernant ta personnalité il y a des points qui sont clair pour eux, mais no stress. Au contraire, soit rassurée.
Bonne journée

1 « J'aime »

Hello tout le monde, quelqu’un a passé les tests en juillet ?!