Tests GAV du 2 mai 2019 à Rennes

Bonjour à tous, je vais passer les tests GAV ce jeudi 2 Mai sur Rennes, quelqu’un est dans le même cas que moi ?
Autrement est ce que quelqu’un à une liste des questions de culture général récurrentes hormis celle sur le forum ? (je stress à fond).

2019-05-02T06:00:00Z

Coucou , franchement ne stress pas.
Je suis passé par là et les questions sont vraiment très aléatoires. Pour ma part je suis tomber sur beaucoup de questions en français , histoire quelques unes, géographie pareil, 2/3 questions en maths mais sur des calculs très simples. Et ensuite sur les connaissances générales il y avait un peu de tout fin s’était assez vague. Et franchement ne te prends pas la tête,sois détendu le jour des tests ça se passera au top ! :crossed_fingers:t3:

3 « J'aime »

Moii aussi je le passe le 2 mai à Rennes et je peux te dire je suis gonflé à bloc :crossed_fingers:t4:

2 « J'aime »

D’accord je verrai bien alors merci :pray:

2 « J'aime »

J’espère que l’on va gérer alors :muscle:

1 « J'aime »

Salut, dis moi comment ça s’est passé tes tests??

1 « J'aime »

Plutôt bien, à part la lecture de texte j’en ai fais 10 sur 15, et toi tu y été ?

1 « J'aime »

D’accord, moi je passe demain a Rennes! Je stress beaucoup… j’ai peur d’échouer sur la culture et le français surtout…

1 « J'aime »

Si tu veux réussir la culture général il faut absolument que tu apprennes par coeur les questions déjà données sur le forum et sur internet, et pour le français apprends l’accord du participe passé et ça devrai le faire.

Les questions sur ce forum tu les a toutes retrouvées ?

Oui toutes et quelques une liée à l’actualité

D’accord merci beaucoup!

De rien et Merde pour demain :muscle:

1 « J'aime »

Hey ta eu des news pour les résultats ?

1 « J'aime »

Salut, et bien malheureusement non pas encore, de toute façon il faut attendre minimum 2 mois, et quand je regarde sur le forum tous les gens qui passent leur tests à Rennes ont leur résultat assez tard par rapport aux autres

2 « J'aime »

Dit toi que j’ai passer mes test à Rennes le 21 février et je rentre en école le 22 juillet. Donc ça va très vite je trouve pour Rennes :wink:

2 « J'aime »

Ah ouais pas mal, mais tu as reçu la réponse de ton test au bout de combien de temps ?

Au bout d’un mois et 1 semaines. Après ça dépend des dossiers, mais je trouve que ça va :wink:

Après tu dois avoir une date de dispo « tout de suite » et surtout de bon résultats.
Mais de toute manière on ne sait pas comment ils trient les dossier c’est que des suppositions.
En tous cas bravo à toi j’espère que tu vas gérer en école :slight_smile:

1 « J'aime »

Punaise sa était rapide pour toi j’espère que cela sera tout autant pour moi . Félicitation et bonne continuation

1 « J'aime »