Tests GAV du 26 mars 2019 à Rennes

Bonjour, j’ai passé mes tests le 26 Mars à Rennes mais je n’ai toujours pas eu de nouvelles, ayant déjà lu beaucoup de sujets, je sais que le temps peut vraiment varié selon les candidats mais j’aimerai savoir si le temps d’attente peut jouer en fonction de mon âge, j’ai 17ans et n’aurait 18ans que début Novembre et si y’a quand même des chances que cela soit positif.

Salut !! Moi j’ai passé mes tests le 25 février à Amiens et j’ai eu ma réponse le 26 juillet. Je ne sais pas si l’âge compte dans la réponse mais t’en fais pas ça ne devrait plus être très long :slight_smile:

2 « J'aime »

Super merci, ça me rassure, j’ai beau être patiente je commençais vraiment à m’inquiéter, j’espère vraiment que ça ne va pas tarder :crossed_fingers:t3: Encore merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi : j’ai passé les tests le 22 mars 2019 à Valenciennes. J’aurai 18 ans en octobre…… et j’attends.

1 « J'aime »

Salut, ça me rassure de voir que je suis pas la seule, mon frère étant gendarme en a parlé autour de lui, et il m’a expliqué que ça pouvait être plus long du fais que l’on doit forcément avoir 18ans en sortie d’école pour prêter serment, de plus j’ai contacté le CIR de ma région et ils m’ont dit que mon dossier était en cours de traitement et que les réponses variées entre 4 à 6mois, en espérant qu’on les reçoivent rapidement.

J’ai bien envie de téléphoner au BRCE. Tu en penses quoi ?
Théo

1 « J'aime »

J’espère avoir des nouvelles avant fin août pour éviter une inscription en BTS……

1 « J'aime »

Je penses que tu peux essayer, ça fait quand même plus de 4mois, si tu appels tu me tiendras au courant ? J’hésitais également à le faire.

Oui je suis un peu pareil, c’est pas que je ne suis pas patiente c’est surtout en cas de réponses négatives avoir un plan pour Septembre.

ok je te tiens au jus
Bonne journée
Théo

1 « J'aime »

Super merci, à toi aussi

Je viens de téléphoner à Valenciennes.
La dame, très gentille, m’a dit que mon dossier était à Paris en attente de décision.
Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Théo

2 « J'aime »

Bjr, J’ai passé mes teste le 05 avril à Valenciennes et j’ai eu le mail du BRCE en juin, et j’aurais 18 ans en septembre

1 « J'aime »

D’accord, donc l’âge n’a pas forcément de rapport sur l’attente des résultats si je comprends bien

Tu as appelé le CIR ?

Non je pense pas que ça a un rapport avec notre age :wink:

1 « J'aime »

Oui … dossier en attente de décision a paris

1 « J'aime »

D’accord super merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

D’accord je croise les doigts pour toi alors​:crossed_fingers:t3:

Bonjour je suis plus ou moins dans la même situation que vous j’ai passer les tests fin janvier 2019 et comme je n’es pas eu de réponse j’ai appeler le cir de Nantes aujourd’hui et il m’ont dit que mon dossier était en cours de traitement

1 « J'aime »