Tests GAV du 28 novembre 2018 à Marseille

Voilà comme évoqué dans le titre j’ai passé mes tests le 28 novembre 2018 à Marseille et j’aimerais savoir si quelqu’un sait si des réponses ont commencées à tomber :slight_smile:

J’ai cru voir sur le forum que quelqu’un avait passé ses tests le 21novembre à Bordeaux et venait d’avoir une réponse.
Mais c’est très aléatoire selon les résultats. Ça ne devrait pas tarder pour toi, patience :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, oui les dossiers de novembre sont entrain d’être traités. Certains du 5, du 21 & du 27 ont pu avoir des résultats, la suite devrait arriver bientôt mais chaque dossier est bien différent donc au final on ne peut pas vraiment jugé. Même s’il semble que les resulatst tombent un peu plus vite que ceux de l’année Dernière

C’est vrai j’ai vu tout ça c’est pour ça que ça commence à m’interroger même si je sais que y’a pas de quoi s’alarmer, je sais que c’est ceux qui ont excellé qui sont contactés maintenant

Oui voilà c’est ceux avec les meilleurs resulatst d’abord, mais bon pour ceux qui le sentent bien & qui ont pu tout répondre avec une bonne « maîtrise » ça doit bien être embêtant :smirk: Je les ai passé le 8 et je vois ceux du 21 / 27 les avoir ça fait s’impatienter :joy:

La maitrise ok, par contre tout répondre… c’est pas mon cas

@Cassandre Non pas forcément, j’ai eu ma réponse (négative) en même temps que des résultats positifs de ma même session lol

Ah merde ! Je crois que c’est ce que nous avait dit celui qui s’occuper de notre session que si on recevait une réponse tôt c’est que l’on était soit dans les meilleurs soit dans les moins bon et une réponse qui tarde c’est que les tests ont été moyens et donc ils mettent notre cas en suspension et selon la demande d’effectif ils nous prennent

Bien sur, si tu a une réponse rapidement c’est que tu est dans les meilleurs.
Par contre, il faut compter le temps que les dossier arrive a Paris et il y a 2 machine pour tout les dossiers et ceux qui sont déclaré faux par la machine, la réponse est rapide puisque c’est la machine qui l’a décidé donc l’examen du dossier ne va pas plus loin ,c’est pour ça que c’est rapide.
Ensuite pour les meilleurs le dossier tout être mis dans le haut de la pile au de façon a être traité en fonction des résultats et un humains regarde le dossier après , en fonction des résultats ,de l’examen des dossier la réponse arrive rapidement . Par contre si les résultat sont moyens il les garde sous le coude donc ça peut aller jusqu’à 8 mois .

1 « J'aime »

Oui oui mais je parlais cas de réussite :stuck_out_tongue:

Oui la aussi il y a beaucoup de facteurs ,il y a aussi l’enquête de moralité, mais de manière général ceux qui sont bon ont une réponse plus rapidement vers les 2 mois et demi 3 mois.

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas si le sujet à déjà été exposé, mais j’ai passé les tests a Marseille fin novembre 2018, j’ai fais la visite médicale et maintenant j’attend des nouvelles de la suite, incorporation et écoles… ect si y en a parmi vous qui ont fait les tests a Marseille et qui attendent des nouvelles ou qui en ont déjà eu faites partager :slight_smile:

Moi j’ai également passer mes test à Marseille en janvier et je vais passer bientôt ma VM :pray:t4:

Salut, concours passé en décembre et VM début mars je suis en attente aussi, sur une autre convo du forum ils annonçaient que les incorpos avaient ralentis pour juin et peut être juillet donc en attente

Après ceux qui disent dans le forum voilà quoi

Moi les ont dit j’y crois pas

1 « J'aime »

oui c’est sur mais bon vue le manque d’info venant de source proche de la gendarmerie, je prend en compte toute info, au pire ça évite de se faire de faux espoir sur une date ! :joy:

C’est sur mais tkt tôt ou tard tu aura ta date d’incorporation

1 « J'aime »

C’est sur, suffit d’être patient ( c’est pas mon fort mais je me soigne :joy:)

1 « J'aime »

Avec eux mdrr c’est primordial :joy::joy: je sens aussi quand je vais passer ma VM ça va me faire cogiter mdrrr