Tests GAV du 4 avril 2018 à Marseille

Bonjour,

J’ai passé les tests à Marseille le 4 avril 2018, j’ai reçu la semaine dernière par mail une réponse positive ! (soit 4 mois après)
Ils m’ont dit que j’allais recevoir par mail ou par courrier une date pour la suite du dossier je pense que c’est la visite médicale ?
Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont aussi reçu une réponse positive sur Marseille et avez vous reçu un mail ou un courrier pour la suite ? et si oui pouvez vous m’indiquer les dates des visites médicales et une idée de l’endroit de l’école ?

Merci :wink: pour vos réponses !

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai passé mes tests le 17 janvier a Marseille, j’ai reçu la réponse le 22 Mars et la convoc pour la visite médicale le même jour. Ma visite médicale était le 24 Avril et depuis plus rien si ça peut t’aider :wink:

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je n’ai pas encore à ce jour la date pour le VM, d’après quelques connaissances dans la gendarmerie, ils ont pris beaucoup de retard à tous les niveaux, j’attends avec impatience la date de la VM mais apparemment si VM positif , le départ en école risque de prendre plusieurs mois !!!

a + :wink:

Salut, pour ma part j’ai passé aussi les test GAV à Marseille depuis avril et toujours pas de résultat … chaque jours est un combat lol

J’ai reçu ma convocation hier matin pour Tulle le 29 Octobre :wink:

Salut jai passer les tests le 4 avril a rennes et jai recu un mail juste avant la visite medicale le 17 aout et depuis rien, le chemin sera encore long malheureusement… courage

Bonjour,

Examen le 4 avril à Marseille.
VM le 5 septembre à l’hôpital St Anne à Toulon…RDV envoyé par mail !

Hâte pour la suite :wink: bonne journée

Salut,

Tu la reçu quand ta convocation ?

Salut Dylanmt

Convocation reçue jeudi 23 aout par mail !
Tu l’as passé en même temps que moi à Marseille ?
Cdt

Non moi le 13 Mars et à Poitiers !

Tu as passé les test y’a longtemps ?

Bonjour,

Salut,

C’est fait …Visite médicale le 4 septembre à Toulon, tout est OK pour l’incorporation … y a plus qu’à !!!
J’ai renvoyé le certificat par retour de mail au centre de recrutement de Marseille qui m’avait envoyé la convocation pour la VM et j’en ai profité pour poser quelques questions sur le temps d’attente et si on pouvait émettre un vœu pour l’école …
Bon wee à tous :smiley:

Bonsoir,

Départ pour Tulle le 26 novembre …
Enfin soulagé !
bonne soirée à tous

Salut jai passé mes tests le 4 avril 2018 et je nai toujours pas eu de date dincorporation, jai passé un entretien apres ma vm et il mon dit 3 a 6 mois dattente en plus. Aurais tu une explication ?

Il n y a plus d incorporation, il faut être patient et attendre janvier / février

tu la passé quand ta VM ?

J’ai passé le 5 octobre ma VM