Tests GAV du 9 janvier 2020 à Marseille

Oui en effet cest trop tôt; il faut au moins patienter 3-4 mois tkt c’était juste pour rectifier les commentaire du dessus qui conseil d’appeler le cir au lieu du csc.

1 « J'aime »

Après franchement ça va c’est pas comme si ils nous disaient d’attendre 1an ou deux ça passe vite les mois

C’est vrai. J’ai attendu 4 mois et je les ai pas vu passer x)

Puis ça laisse le temps de se préparer et de bien réfléchir dans quoi on s’engage

Oui aussi. Personnellement je me suis préparée physiquement au sport et j’ai appris les grades tout ça pour être légèrement en avance, histoire de ne pas être paumée pour la rentrée x)

Pareil pour le sport je vais régulièrement à la salle pour améliorer mon cardio et je fais de la boxe mais j’ai encore du mal sur les pompes :rofl:

Même chose XD
Les abdos je les fait sans problème mais j’ai plus de mal avec les pompes. Mais le secret c’est de s’entraîner régulièrement.
Je m’entraîne aussi pour la course des 3000m x)

1 « J'aime »

Oui voilà c’est ce qu’il faut faire vraiment faut pas rester à attendre sans s’entraîner au contraire faut profiter de ce temps libre.

2 « J'aime »

Salut , j’ai aussi passé mes tests le 09 janvier 2020 à Marseille et toujours pas de réponse …

1 « J'aime »

C’est hyper long mais faut être patient et ça paiera.

1 « J'aime »

Tien moi au courant Kenza pour ta réponse

1 « J'aime »

Dite vos réponse quand vous aurez la réponse

Reçu en avant

Tu a reçu ta réponse tu était pris ?

Ouais t’inquiète jte tiens au courant pareil pour toi

1 « J'aime »

Pas de souci je tiendrai au courant

1 « J'aime »

C’est bon j’ai eu MA réponse je l’ai reçu ce matin

1 « J'aime »

J’ai eu MA réponse ce matin

Tu a était reçu ?

1 « J'aime »

Ouiiiii