Tests Gav le 31 juillet Toulouse

Bonjour à tous. J’ai passé les tests gav le 31 juillet à toulouse et je n’ai toujours pas de nouvelles. Qui est dans le même cas que moi ?

C’est parfaitement normal, patience :wink:

C’est super long …
Tu as passé les tests quand toi ?

Moi le 6 septembre mais je connais d’autres personne qui ont passé leurs test en juin’ et qui n’ont pas encore de réponse . quand j’ai passé mes test l’adjudant nous a dit entre 3 et 8 mois pour avoir une réponse, pour les avoir passé début septembre, si tout va bien on sera en école en mai.

Je l’es ais passer le 28 juin et pas de réponses , ont nous avais aussi dit 4/6 mois de délais
C’est effectivement très long, patiente :blush:

Salut @Laura31700 moi apparement il faut beaucoup de patience​:joy::joy:

@Laura31700 C’est normal ! No stress tu n’es qu’au début de ton attente, les écoles sont débordés, et gérer un flux continue de plusieurs miliers de personnes par ans n’est pas chose aisé, donc attend patiemment et ne t’inquiète pas (Je ne peux que te conseiller de faire du sport en attendant pour arriver en forme physiquement pour l’école)

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses … Ca me rassure du coup. Effectivement on a le temps ! En plus le concours SoG est annulé en mars c’est super … :frowning:

Coucou @Laura31700

Je les ai passés le 31 Juillet aussi et pas de réponses, c’est tout à fais normal, on entame notre 3me moi d’attente et peut être par chance certains auront des réponses donc peut être le mois prochain ou dans 3 mois en fonction des résultats…

(J’étais la seule fille paumée sur la rangée EP :sweat_smile: )

1 « J'aime »