Tests GAV Marseille du 20 decembre 2017

Chaque candidature est différente, certaines personnes attendent plus que d’autres mais au final on a les résultats qui tombent quoiqu’il arrive … il faut être patient encore et toujours ^^ :smiley:

1 « J'aime »

Oui c’est ça, enfaite ça sert à rien de demander à tout le monde qui a passé les tests en même temps que vous parce que d’une personne à l’autre la différence peut-être énorme.
En vrai, vous ne pouvez pas vous fiez aux autres, si vous voulez avoir une réponse concrète appelez la DGGN.
De plus si vous n’avez pas de réponse après 2/3 mois, c’est NORMAL, il ne faut pas paniquer et prendre malheureusement, son mal en patience.
Et je confirme que la rapidité des dossiers varient avec les notes obtenues et en fonction des CIR ! Quelqu’un qui a un bon dossier partira forcément plus vite en école.

Mais ne vous découragez surtout pas !

3 « J'aime »

Bonjour !

Je viens de recevoir le mail du BRCE, les résultats ne devrai donc plus trop tarder !
Vous l’avez reçu également ?

2 « J'aime »

Salut, effectivement les résultats devraient arriver sous peu :slight_smile:
Personnellement j’ai reçu le mail de la BRCE le 22 février et la semaine dernière j’ai eu un appel pour fixer une date de VM.
En espérant que les résultats soient positifs pour toi :+1::muscle:

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! et félicitation a toi !! :tada:

2 « J'aime »

personnellement, toujours rien, ni mail, ni appels!
toujours en attente…

2 « J'aime »

Félicitation Florian :slight_smile: !
Pareil pour moi j’ai toujours rien reçu je sais juste que mon dossier est en cours !

1 « J'aime »

Je pense qu’on est tous en attente d’une Réponse depuis le mail comme quoi notre dossier est en cours

C’est pas un mail de la BRCE,
C’est moi qui est du demander pour savoir où etait mon dossier et mon dossier est en cours donc je dois être patient est prier !! :slight_smile:

Convocation a la visite médicale reçu pour le mois de mai !
Courage pour l’attente ça peut tomber a tout moment !

1 « J'aime »

Félicitation Dexxt !!
Je me langui trop d’avoir la réponse « positive » !!
Tu l’as eu 4 jours après le mail ? Et la reponse tu l’as eu par courrier ou mail également ?

Merci beaucoup !!
Ça ne devrai plus trop tarder je pense !
Oui exactement 4 jours et tout par mail :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’espère aussi que sa ne tardera pas trop ! :slight_smile:
Peut être que j’aurais la visite medical Le même jour que toi ! :wink: Voir même école :grin:

1 « J'aime »

Salut, moi je viens de recevoir le mail brce et j’ai passé les tests début juillet, ça fait du bien de savoir qu’on est pas totalement oublié xD

1 « J'aime »

Félicitation @Dexxt !! Bon courage pour la suite :smiley:
Courage @floki ça va pas tarder :wink:
Je pense qu’il y a des chances pour qu’on soit tous incorporé en même temps… peut-être dans la même école qui sait :smile:
@Alfheyn j’espère que la réponse sera positive, ce serait la récompense pour ce temps d’attente :wink:

2 « J'aime »

Ça pour de l’attente c’est de l’attente ^^ j’espère que ce sera bon :3

3 « J'aime »

Tu devrai vite avoir un retour :grin::crossed_fingers::crossed_fingers:

Je croise les doigts pour que ce soit le cas

1 « J'aime »

Coucou,
Moi aussi j’ai reçu pour le 4 mai. Trop contente :relaxed:

1 « J'aime »

Félicitation :grin: moi pour le 3 mai la VM ! :blush: