Tests GAV METZ 5 AVRIL 2018

Bonjour,
J’ai passé les tests GAV à Metz le 5 avril 2018, cela fait donc 2 deux mois maintenant et j’attends toujours la réponse, j’ouvre ce sujet dans le but de réunir les candidats qui étaient présent afin d’en savoir un peu plus sur les réponses des tests, si jamais ils tombent dessus ce serait cool vu qu’aucun autre sujet n’a été ouvert sur des forums.
Dans l’espoir d’être lu, bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi j’ai pas passer à Metz mais à chalons me 11 avril et toujours pas de réponse. J’avais appeler et il m’ont dis que le délais étais entre 3 et 6 mois, d’attendre encore un peu. Sinon y’a un groupe qui sont incorporer le 23 juillet à Tulle. On espérant être les suivant.

Ah bah super , on se tient au courant alors :wink:
Et normalement si on serais pas pris on serait déjà au courant car à la gendarmerie ils m’ont dit que en mois en général on savais si on était recaler

Oui c’est ce qu’on m’as dis aussi que si c’est négatif on es prévenu plus vite. Bon Bin on croise les doigts et ont attend.

Il y a un mec il a attendu 9 mois pour prévenir que c’était négatif

C’est pour ça que je précise bien « en général »

Ah oui quand même, j’espère qu’on se trouve pas dans ce cas de figure :roll_eyes: . Sinon vous vous êtes inscrit pour le concours sous off à côtés ?

Non mais je compte m’y inscrire quand il sera ouvert pour la prochaine session si jamais je ne suis pas pris en gav et toi ?

Pareil pour moi je me suis prise en retard donc sa seras pour les prochaines inscription

1 « J'aime »

Ah bah on est bien de le même cas alors :laughing: