Tests GAV Montpellier 26 Octobre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai passé les tests de GAV (APJA) le 26 octobre 2017 (matin), déjà 3 mois se sont écoulés et toujours aucune réponse que ça soit par mail ou par courrier … A premiere vue je ne suis pas le seul dans cette situation, mais je n’arrive pas a comprendre comment on peut attendre 3 mois (ou plus) alors que d’autre ont une réponse en 1 mois à peine ?

J’aimerai savoir si des gens qui l’on passé à cette date on déjà eu des retours (même si ça ne résoue pas le problème haha).

En attendant je vais prendre mon mal en patience, Courage a tous ceux qui sont dans la même galère.

Merci d’avance

Salut, moi je patiente encore et ça fait presque 7mois que j’ai passé les tests, donc j’espere pour toi que ça arrivera plus vite x)
un ancien capitaine de gendarmerie m’a dit qu’ils ont du retard cette année à cause d’une tres forte demande et que du coup les ecoles sont un peu saturees…
Apres pour l’ordre de traitement des dossiers je pense que c’est complètement aleatoire mis à part qu ils commence par le haut du tas de feuilles et que si t’es en dessous, ça va etre long ^^

2 « J'aime »

Salut Alfheyn, merci pour ta réponse ! Y a plus qu’a scruter la boite aux lettres et la boite mail, en espérant que ton attente prenne bientôt fin :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouai en croisant tous les doigts pour que ça ne tarde plus trop :confused:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également passé les test le 26 octobre 2017 et j’ai toujours pas reçu de réponse donc vous n’êtes pas le seul…
On ma dis que mon dossier été en attente et qu’il fallait patienter.

1 « J'aime »

Bonjour moi, J’ai passé les tests le 7 décembre 2017.
J’ai eu le mail, me disant que : « Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature. »
Et je l’es reçu le vendredi 26 Janvier au alentours de 11h. ^^ donc cela dépend vraiment des régions.
Bonne chance quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou, ah ouais ça dépend vraiment des régions en fait, ça va, ça a été rapide pour toi ! Bon courage pour la suite alors.

Salut tout le monde, moi de ce que j’ai compris depuis un moment c’est que y’a que ceux qui ont très bien réussi le concours qui ont une réponse au bout de un mois ou 1 mois et demi…

1 « J'aime »

Je sais pas etant donné que ceux qui sont refusés aussi peuvent recevoir au bout de 1moi et demi et pourtant, ils n’ont pas reussi…

1 « J'aime »

Cette année C’est gavé relou j’ai une pote à moi qui devais rentrer en école de sous off qui n’a toujours pas de incorporation…

1 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai appelé le centre d’exame de montpellier, ils m’ont répondu « Des personnes qui ont passés les test l’été dernier (2017) n’ont toujours pas eu de réponse également, qu’ils étaient censés rentré le 2eme semestre en 2018, que pour ceux qui l’ont passés en fin d’année ça ne sera pas avant septembre 2018. » … je trouve ça aberrant, est ce vrai ? Car d’après d’autre sujet sur ce forum des gens qui auraient passés les tests en fin d’année aurait déjà eu des retours et des VM … meme si c’est une question de "région " je trouve ça quand même bizarre :stuck_out_tongue:

Mais bon gardons espoirs et une bonne motivation, :wink:

Septembre 2018 :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

C’est abusé y’a une meuf elle l’a passée en novembre avec moi elle a sa vm en février…
Je ne comprend vraiment pas . Si je je l’ai pas eu qu’il me le dite directement il font espérer pour rien

Bonjour
J’ai passé les tests le 23 novembre à montpellier aussi, j’ai eu ma réponse le 11/01 je passe’ la VM le 5/03 .

Je te comprend totalement, je me dis la même chose… que si on l’a pas, de pas nous faire poireauter 30ans quoi …

1 « J'aime »

Tu en as bien de la chance Marie :open_mouth:

1 « J'aime »

Salut,

Moi j’ai passé mes test le 24 Novembre 2017 à Valenciennes (Nord) et j’ai toujours pas de réponse non plus…

Courage !

Bonjours, il y a eu 2 mois de blocage donc novembre et décembre … cela fait 7 mois que j’attends la réponse après tout dépends des régions comme certains précises

c’est à dire 2 mois de blocage ?

Il ne pouvait rien débloquer pendant 2 mois