Tests GAV passés en décembre/janvier 2018-2019

Bonjour à tous/toutes

Je crée ce topic afin d’echanger sur la progression des procédures suites aux test écrits passés en fin 2018 et début 2019.
J’ai passé les miens le 18 décembre à Sathonay, réponse positive le 20 fevrier, en attente de visite médicale.
Un ami les a passé le 24 janvier, pas encore de réponse pour lui.
Et vous ?

5 « J'aime »

Salut ! :slight_smile:

Personnellement, j’ai passé les tests de la 3 décembre 2018 à Amiens et je n’ai toujours pas de réponse, des filles qui les ont passés avec moi n’ont toujours pas de réponse non plus. :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Salut, pour ma part j’ai passé les test le 7 décembre 2018 à valencienne et réponse positive le 1er mars 2019.

Je suis en attente de la VM :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Salut :blush: j’ai passé les tests le 17 décembre à Amiens et résultat le 15 février. J’ai eu un appel le 4 mars du CSC pour une VM le 22 mars mais à Vincennes car il y a un problème avec mon antennes médicale « attitrée » mais je ne peut pas ce jour là donc j’attends qu’ils me rappellent quand ils auront du nouveau pour aller sur Saint Quentin

3 « J'aime »

Je passe met teste jeudi à Sathonay. Ses rapide après pour la visite médicale si nos teste son bon

Salut,

Une fois que tu as eu le mail qui confirme la poursuite de ta candidature, cela prend 2 à 4 semaine en général pour la visite médicale

Pour ma part :

  • Mail du BRCE, le 13 novembre
  • Mail VM, le 21 novembre
  • VM, le 7 décembre

Le plus long sera l’attente entre les tests et la confirmation de la poursuite de la candidature.

1 « J'aime »

J’ai aussi eu un appel pour une visite médicale le 22 mars, sauf qu’ils ont besoin de mon dossier médicale militaire qui est resté dans mon ancien régiment. Ducoup j’attend qu’ils le reçoivent avant d’avoir une autre date.

Moi j’ai passé mes tests en Guadeloupe le 19 décembre et j’ai pas encore reçu de mail

J’espère avoir met résultats rapidement car la pression d’attendre :joy:

2 « J'aime »

Pareil :joy::joy: mais il faut être patient

Perso j’ai passé les tests le 12 octobre, mail BRCE le 21 janvier, VM le 20 février. Donc je suis en attente d’incorpo :slight_smile:

Mdrrr encore attendre alors que ta les résultats ça va met quand tu les as pas oh la pression :joy::joy:

1 « J'aime »

Test passé le 6 février 2019 en attentes dune réponse pour savoir si j’ai réussit ou non :wink:

1 « J'aime »

J’ai également passé le test écrit le 24 janvier et en attente de réponse!

Salut ! Pour ma part j’ai passé les tests le 7 janvier à Amiens, et toujours en attente aussi !

Salut à vous ! J’ai passé les tests le 3decembre à Amiens, résultat le 1er mars.
Je suis en attente de la VM…

1 « J'aime »

moi pareil mais c’etait à rennes!

1 « J'aime »

moi le 9 janvier à marseille et je suis tjrs en attente de la réponse

Test passé le 28 janvier, aucune réponse

Attendez encore un peu les résultats vont pas tarder à tomber

1 « J'aime »