Tests GAV passés le 10 janvier 2018 à Marseille

Bonjour,

J’ai passé mon concours gav à Marseille le 10 Janvier 2018. Une amie à moi qui l’a passé le même jour, a eu son résultat moi je n’ai toujours rien eu est ce normal ? Je m’inquiete vraiment…

Merci d’avance ceux qui me répondront…

Ne t inquiète pas il y a une fille qui a passé les tests le même jour que moi, elle a eu la réponse 1 mois et demi après les tests et moi 3 mois après les tests et ç est positif :blush:

2 « J'aime »

Ça me rassure un peu d’un côté merci beaucoup Lola, parce que j’engoisse vraiment d’attendre 6mois pour une réponse négative…

1 « J'aime »

Mais non tkt pas tu l auras n y pense pas et tu verras ça va arriver bientôt :wink:

C’est dur de pas y penser, demain j’ai les résultats de SOG j’angoisse aussi mdr, mais merci beaucoup en tout cas Lola :blush:

Salut CeceDuc, en moyenne les résultats arrivent en moyenne jusque 3 mois après avoir passé les tests. Patience… :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu n’as pas a t’inquieter, tu es dans la norme d’attente entre 3-4 mois, dit toi juste que tôt ou tard tu recevras une réponse, après quand tu as passé les tests écrits si tu le sentais bien y’a pas de raison que ça soit une réponse négative !

3 « J'aime »

Salut Sébastien, oui dans pas longtemps ça fait 3mois c’est horrible l’angoisse… :blush:

1 « J'aime »

Salut Chris, oui j’espere être dans la moyenne, je le sentais super bien justement mais bon sait-on jamais…merci beaucoup en tout cas :blush:

Mais après si tu n as pas SOG ç est pas grave :wink: Mais bon courage quand même :blush:

1 « J'aime »

Oui un des deux m’arrangerait quoi!
on verra bien :wink:

1 « J'aime »

Perd pas espoir, tout arrive à qui sait attendre comme on dit :smile: