Tests GAV passés le 5 décembre 2018 à Rennes

Après je pense qu’ils essaient de faire au mieux, y’a énormément de monde et en fonction des régions ils arrivent à s’organiser plus ou moins rapidement. Il faut pas désespérer les gars :muscle:t3:

1 « J'aime »

oui fin moi le concours jlai passée le 4 décembre donc jai droit de commencera a m’impatienter mdr

1 « J'aime »

Oui je comprend tout à fait, et c’est normal, on a tous envie d’avoir des réponses concrètes maintenant, mais dit toi que c’est qu’une question de temps, ça va vite arriver !

2 « J'aime »

oui de ouf

2 « J'aime »

Je suis de rennes aussi, j’ai passé mes tests en janvier et résultats reçu jeudi
Bordel ça va etre long la VM

1 « J'aime »

salut, vous avez des nouvelles ou pas ? :slight_smile:

Salut !
J’ai passé mes tests le 28 janvier 2019 et mail de la BRCE le 18 mars.
J’ai déjà ma date pour la VM; 24 mai !

c’était a Rennes ?

Sélestat (67) Alsace

d’accord super merci pour ta réponse

Pas de soucis !
Depuis toi tu n’as rien reçu ? pas d’appel ? mail, lettre ?..

jai passer le 5 décembre les ecris, jai eu le mail le 1er mars et j’attend la VM la :frowning:

Va falloir s’armer de patience… il y a un peu de la chance aussi qui entre en jeu
J’ai entendu dire qu’en fonction de tes résultats, tu avais des réponses plus rapides… (pas sûre de l’info)

je vais patienter oui, mais c’est long d’attendre de pouvoir faire ce qui te plais vraiment quand t’es dans des études qui te plaise pas :confused:

3 « J'aime »

C’est claire ^^’ Il faut faire des sacrifices… Bon courage à toi !
Ça finiras bien par arriver un jour ou l’autre

merci beaucoup !! :smiley:

Salut, moi j’ai passé les écrits le 19 décembre, réponse du mail le 14 février et la VM le 18 mars … Ça va pas tardé pour toi je pense :blush: Courage :muscle:

C’était a rennes ? :slight_smile:

À la réunion :roll_eyes:

d’accord ! merci pour la réponse ! :slight_smile: