Tests GAV Valenciennes 29 juin 2018

Bonjour, j’aimerais savoir qui à passé les tests de GAV le 29 juin 2018 à Valenciennes

Salut oui moi j’ai passé les test le 29 juin à ce jours toujours aucune nouvelle est toi ?

Non j’ai toujours pas de nouvelles non plus

C’est beaucoup trop récent

1 « J'aime »

Oui c’est un peut tôt, moi j’ai passer le concours le 28 juin ailleur et aucune réponse. Sa peut beaucoup varié, jusqu’à 8/9 mois je croit si j’ai bien lu dans les autres forum.

1 « J'aime »

8-9 mois pour une réponse aux concours c’est dans les cas extrêmes !
Tu peux compter 2 ou 3 mois voir 4 au vu des attentes de cette année, le fondateur de ce forum avait fait une moyenne en comptabilisant les attentes de ses membres ( enfin nos attentes quoi ^^ ).
Ça ne devrait pas tarder à arriver courage !

Si vous voulez avoir un ordre d’idée voici un sondage, ce n’est qu’a titre indicatif. Ce n’est pas parce que la moyenne est de tant de mois que pour vous ça sera pareil, ça peut être moins, comme plus, ou encore égale à la moyenne.

2 « J'aime »

Le bureau du recrutement des concours et des examens tient à vous informer que votre candidature a été retenue en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire vous intégrerez l’école
de gendarmerie de ROCHEFORT (Charente-Maritime), le 03 décembre 2018
Bon bah j’ai eu ma réponse aujourd’hui soit 2 mois et 6 jours d’attente

2 « J'aime »

Étonnant, sans nouvelles d une VM ou quelque chose ?
Certains attende encore depuis 5 mois. Moi 11 juin et rien.
Bien joué quand même! :hugs:

il etait juste marquer que je recevrai prochainement un autre email pour la VM justement
merci lulu

bon jai recus le mail Vm pour lundi