Bonjour! J’ai passé les tests GAV le 17 novembre 2017 à Valenciennes, j’aimerai savoir si quelqu’un d’entre-vous qui a passé les tests en novembre à Valenciennes ont eu leurs réponse? Merci !
Salut, j’ai passer mes test à Valenciennes le 26 Janvier et je n’ai toujours pas de réponse aussi, seulement un mail comme quoi mon dossier est arriver à Paris, tu l’as reçu aussi ? En tout cas il faut être patient vu que les dossiers son traiter cas par cas. En tout cas bon courage et j’espere Que tu auras une réponse positive !
Bonsoir,
J’ai passé mes tests le 5 janvier à Valenciennes toujours pas de réponse ni de mail . Patience patience
C’est normal, deux mois c’est vraiment très court comme délai,
@Ninoche_Mnx ca fait plus longtemps deja et ca ne saurait tarder, tiens nous au courant
Non j’ai reçu aucun mail…
Salut, j’ai passé mes tests à Valenciennes le 24 novembre. Je vais rentrer en école le 14 mai. Bon courage si tu n’as toujours rien reçu, déjà que je trouvais ça long pour moi.
Faut pas s’inquiéter moi j’ai reçu le mail brce il y a quelques jours, j’ai passé les tests début juillet ^^
J’ai fait la visite médicale le 14 mars.
Personnellement, j’ai passé les tests pour devenir GAV le 27 octobre à Valenciennes , visite médicale le 27 février et toujours aucune nouvelle pour l’incorporation
Vous avez pas reçu un mail comme quoi votre dossier est arrivé à Paris mais le mail disant que le processus de votre candidature se poursuit, donc que vous avez réussi les écrits et que votre CSC s’occupe de l’enquête de moralité et qu’ils vous contacterons pour vous proposer une visite médicale dès qu’ils auront de la place à vous proposer
@regis moi j eu une plainte qui c classe sans suite pour escroqueries alors que j rien avoir dedans tu pense que mn incorpo peut être annulé ?
Salut @regis,
Comment sais tu ça que les écrits sont validé ? Car à ce que j’ai pu comprendre, certains on reçu ce mail mais ils ont échouer aux écrits
faux mister Christopher
ceux qui reçoivent ce mail ont réussi les écrits , cela ne veut pas dire qu’ils vont rentrer en école, c’est bien sûr sous réserve de l’enquête de moralité et de la VM
Je ne peux vous répondre , je n’ai pas votre procédure en main, mais si vous êtes connu, la direction étudiera votre procédure et se prononcera ensuite
@regis sa me ferais chier de me faire refuser alors que j tout réussi et que cette histoire j’ai rien avoir là dedans
En tout cas merci pour ta réponse Regis ! En espérant que c’est vraiment le cas, je croise les doigts !
Alors tu as été prise? Le mail Brce?
Tjrs rien pour moi Xd