Tests passés à Marseille le 20 décembre 2017

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum… j’aimerai savoir si l’un ou l’une d’entre vous a passé ses tests à Marseille le 20/12/2017?? Car je suis toujours dans l’attente à ce jour … je commence à perdre espoir…

1 « J'aime »

Bonjour il y a une discussion déjà sur le 20 décembre à Marseille. Je suis dedans également. Pour ma part Je suis en attente d’une date d’incorpo J’ai eu ma vm le 4 mai .
Bonne journée
Ophélie

1 « J'aime »

Moi je l’ai passé en février a Marseille er j’ai déjà eu les résultats et je passe la VM dans 1 mois donc c’est aléatoire

1 « J'aime »

Omg une amie !! Bienvenue dans le club ! Moi aussi je commence à perdre espoir je l’ai passé en même temps que toi à Marseille !
Le seul truc que je sais (parce que j’ai envoyé un mail au gendarme avec qui j’ai eu un entretient) c’est que mon dossier est en attente … C’est bien beau que mon dossier est en attente mais bientot 6 mois qu’on attend sans nouvelle :sob:

2 « J'aime »

Ahaha c’est rassurant de savoir que je ne suis pas seule tout de même …
On m’a dit également que mon dossier était en attente, or le major de ma ville ( Antibes ) a contacté le CIR de Marseille afin d’en savoir un peu plus … et apparement c’est positif car si c’était le contraire on aurait dû avoir une réponse négative dès les premiers mois! (Janvier/Février max)
C’ est toujours bon à savoir !
Bonne soirée :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai passé les test le 25 octobre 2017 toujours pas de réponse aussi… faut être patient ils ont eu du retard …

Voilà sa c’est complètement vrai @Romang !!!
Qu’il ont du mal à avoir des places en école ou pour les visite medical je comprend complètement mais on devrais avoir nos résultat plus rapidement ! Et surtout avant ceux qui on passé les epreuves Apres nous ! c’est bien sympa de dire soyons patients mais on passe des épreuves et 6 mois après on a toujours rien on aimerais avoir une réponse qu’elle soit positif ou négatif… Je suis inscrit depuis debut octobre j’ai passé le 20 décembre les épreuves et j’attend sans nouvelle (pour moi les dossier sont deja corriger ! C’est pas possible de pas avoir corriger un dossier en 6 mois …) je comprend juste pas pourquoi on nous dis pas si c’est positif ou négatif ? Parce que faire attendre quelqu’un aussi longtemps pour dire négatif crois moi sa fais mal …

1 « J'aime »