Tests passés le 29 aout à Poitiers

Bonjour à tous,
Je m’appelle Marine et j’ai passé les test GAV le 29 aout à Poitiers.
A ce jour, je n’ai toujours aucune réponse et je m’inquiète. J’ai appelé le CIR mais ils ne donnent aucune réponse. Y a t’il quelqu’un qui a passé les tests à la même période que moi? Et au même endroit?
Merci et bonnes fêtes à tous!!!

Salut Marine,
Comme tous ceux qui sont dans ton cas et dont tu peux lire leurs inquiétudes sur ce forum, il faut attendre, attendre et attendre. Il n’y a rien à faire d’autre :wink:

Merci pour ta réponse!! ils nous avaient dit 2 mois environ et ca fait 4…j’espère
au moins l’avoir réussi!!
Bon courage à tous!!

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, dans tout les cas tu recevras une réponse, que tu es réussi les tests, ou pas. Si cela fait 4 mois, je pense que tu ne devrais plus trop tarder à être fixée. Soit patiente(oui je sais, c’est plus facile à dire qu’a faire xD) et bon courage à toi :slight_smile:
Pour te faire une petite idée du temps d’attente, j’ai passez mes tests en juin et j’ai reçu une première réponse en septembre, et une deuxième réponse en octobre, cela fait en tout 4 mois.

1 « J'aime »

Merci Lionel pour ta réponse!!
je vais encore patienter…je n’ai pas le choix de toute maniére!!!
Tu as réussi les tests je supposes…quelle est ton lieu d’affectation?

1 « J'aime »

Mais de rien :slight_smile: Oui, j’ai réussi les tests, j’incorpore l’école de Montluçon le 15 janvier en GAV EP et après mon école je serais affecté à la caserne de Le Blanc dans l’Indre (36).

1 « J'aime »

Tu as de la chance…:tired_face::tired_face:

1 « J'aime »