Tout et rien :policeman:t3::policewoman:t3: (surtout rien)

Ils sont trop choupinou ! Quand tu t’approches ils courent avec leurs moignons (pas encore des ailes car pas de plumes) écartés en piaillant et ils se jettent dans un buisson dos à toi l’air de dire « JTE VOIS PAS ALORS TU MVOIS PAS! »
Et pendant ce temps l’adulte fonce en piqué sur toi et je suis parti juste avant les coups de bec xD

4 « J'aime »

Oh non j’adore le coup du buisson :joy::joy::joy:, ouais par contre les parents ils rigolent pas, eux ils te voient mdrr

C’est mignon, mais c’est con hein.
Ça nous est arrivé de ne pas en voir et du coup ils courrent dans l’autre sens à fond sans réfléchir et zoup la falaise.
Pas tous hein, mais tu peux voir une sorte de sélection comme ça pour te rassurer xD

2 « J'aime »

J’adore les anecdotes volatiles de notre Nicolas Hulot :smirk:

1 « J'aime »

Eh si je fais le poids d’abord.

1 « J'aime »

Oh non c’est triste :joy:

Bha c’était ou ça ou les bibi de Pauline le sujet de discussion.
Alors comme j’en ai moins qu’elle je dévie la discussion :joy:

4 « J'aime »

Je veux pas remettre le sujet sur le tapis mais ce soir devinez ce que je mange :joy::joy::joy:

Grosse. Fat.

2 « J'aime »

Grave t’es honteuse avec la bouffe.

1 « J'aime »

Je vous aime

Pas nous. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ça je le sais bien :joy::joy:

1 « J'aime »

Arrêtes, je vais pleurer :smirk:

1 « J'aime »

On aime degun.

1 « J'aime »

Toi tu fais genre alors que t’as un coeur d’artichaut, tu mets des photos toutes mimi des animaux, tu fais des petites tartes à la rhubarbe et tu dis ça :joy:

2 « J'aime »

Grave, moi au moins j’suis crédible :smirk:

Alors:
1- la tarte c’est que pour ma femme et moi
2- ma femme est le seul être humain que j’aime, si je bosse avec les animaux et que je les adore c’est justement car ils méritent qu’on prenne plus soin d’eux.
Alors voilà, sinon toi j’taime pas.

4 « J'aime »

Bah justement c’est pour ça que je dis ça :joy: tu dis « on aime degun » mais c’est faux !
Après je sais que tu me détestes pas vraiment :smirk:

Avec ton costume là :joy: