Tout et rien :policeman:t3::policewoman:t3: (surtout rien)

Ha je comprends mieux

Le groupe Messenger vous inquiétez pas c’est devenu le bazar :joy:
Environ 4x par jour un de nous revient et demande « résumé svp! » :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Nul j’y suis pas sur ce groupe… :sob: Bon en même temps si il faut tout relire à chaque fin de journée… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est le deal :joy:

1 « J'aime »

T’es pas en école toi !?

1 « J'aime »

Je pars le 10 ! :smiley: j’ai acheté mon premier treillis hier, ah la la quelle fierté

3 « J'aime »

Tkt on va t’en donner en école :wink:

1 « J'aime »

Je sais ! Mais c’était pour marquer le coup, et je regrette pas de l’avoir acheté !

1 « J'aime »

Yeahhh jss sûre tu l’a essayé en rentrant en mode « whouaaaa » :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ouais tellement! Je me suis dit « hey, ça me va bien »

1 « J'aime »

Hahaha c’est trop ça. Ne prend pas de poids en école et ça sera nickel. Tu as pris lequel de treillis fait voir ?

J’ai pris le F2 CE, neuf et réglementaire :+1:t2:

Fallait prendre une guerilla aha

Bah de base on devait prendre des déclassés sauf que le surplus militaire s’est fait dévalisé et y’avait pas ma taille, alors il m’a dit de prendre celui là, au pire j’en ai un au cas où, même si c’est pas le bon, on est pas déjà tous militaires

Il faut prendre les NG ripstop bariolé te

C’est marrant quand même de pouvoir prendre un treillis « perso » car au final personne sera uniforme.
Mais bon c’est pas pour me deplaire ahha !

1 « J'aime »

Tfacon en école vous en aurez deux ça fera large l’affaire. Ceux que vous achetez serviront au pire comme déclassé
Mais tout le monde uniformeben école avec même treillis même chaussure fournies par la gendarmerie et même veste

Si on a envie de prendre un treillis on en prend un :woman_shrugging:t2: Ça peut toujours servir, et puis ça sera drôle de voir à quel point on est dépareillés

1 « J'aime »

J’ai vu des photos d’une des dernières promo de chateaulin sur le terrain, personne etait dans la même tenues :slight_smile:
J’etais choqué !
« Maiiiiis naaaaan trop cool ! »

Bah ça tombe bien j’y vais, je serai raccord

1 « J'aime »