Tout et rien :policeman:t3::policewoman:t3: (surtout rien)

C’etait Un petit moment nostalgie :pleading_face::joy:

1 « J'aime »

L’élite de l’élite :joy:

2 « J'aime »

Moh c’est trop chou :grin:

Et moi? :thinking:

1 « J'aime »

En plus tu es la numéro 1 en quantité de messages :sweat_smile: @Tac

Ouais, apparement j’ai été exclue :blush:

À jamais présents!

Jamaiiiiiiiiis il s’agit seulement d?une énorme erreur de ma part :pleading_face: autant pour moi @Tac

Faux.
En MP tu m’as dit que tu l’aimais pas.

Fouteur de merde @V_F_R :joy:

J - 24 les enfants :blush:

Dans le manuel de la méthode Lafay, on propose de fixer des équerres avec crochet au-dessus (je suppose que c’est ça) sur les montants de porte, comme ça tu peux retirer ta barre pour le passage.

On le restera qu’on qu’il arrive !!!

Mdr !!! C’est clair et il a pas fini de la foutre mdr !! :joy:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’intègre l’école de Montluçon bientôt et j’aimerais savoir si la gendarmerie envoie d’autres mails après celui indiquant l’incorporation. Je demande ça car je crois mon adresse mail merdouille et j’ai peur qu’ils n’aient pas reçu mon récépissé les prévenant que je me présenterais bien à l’école à la date convenue.

Merci les futurs collègues :smirk:

Demande un accusé de réception

Perso je n’ai jamais eu d’accusé de réception par rapport au mail de confirmation. Et oui vous aurez un ou deux autres mails entre temps :+1:

Aller, histoire de faire tomber un peu la pression (parceque J-3 quand même :stuck_out_tongue:), un petit reportage sur la maison :

https://www.dailymotion.com/video/x79msj0

Pas de sensationnalisme, pas de courses poursuites de malades et encore moins de narrateur qui fait monter la pression. Non non. C’est plutôt du silence, des vaches, de la voiture, de la paperasse.

2 « J'aime »

J’en avais demandé et j’en avais eus

Ha merci je le cherchais la dernière fois il n’était plus en ligne !

1 « J'aime »