Pareil j ai ma petite Playlist avec du AC/DC , Motorhead, iron maiden , pantera, Metallica, Airborne tout ça quoi !
\m/,
Perso c’est plus du Martin solveig, armin van bueren, Tiesto, Calvin Harris, Kshmr
En gros un peu du tomorrowland quoi 
@Maxime77 @Emilio @BlackGuardian Force Satory en avant, on va les pousser par terre « sans faire exprès »
Mon avis personnel:
Cela n’est pas une question de gauche ou de droite…
Pour faire comprendre il faut leurs dire que les Gendarmes protègent et défendent la République.
Si les manifestants ont des revendications, c’est surtout contre les gouvernements quels qu’ils soient. Ils font donc l’amalgame car les forces de l’ordre répondent aussi aux directives d’un gouvernement afin d’assurer l’ordre Républicain. C’est assez complexe pour un civil de comprendre que de droite comme de gauche un Gendarme défendra la République de la même manière tant que celle-ci reste démocratique.
Le Gendarme n’est par définition pas politisé.
Le Gendarme est aussi humain (il pense).
De plus il faut rappeler qu’une manifestation est une potentielle cible pour le terrorisme. Heureusement que les forces de l’ordre sont présentes (même sur les manifestations non déclarées) pour protéger le peuple Français.
En accord ou en désaccord avec la politique menée, le Gendarme se doit de protéger le peuple et la République Française.
Enfin rappelons que ces mêmes gens qui les insultent, acclamaient les mêmes forces de l’ordre après Charlie et chaque autre attentat…
Si cela peut aider un minimum à argumenter…
Et je suis tout a fait d’accord avec toi, je disais de gauche juste pour situer le contexte! 
Quand tu as dit « de gauche », je pensais qu’il y avait plusieurs bâtiments, Avec certains à droites, et d’autres à gauche 
mdr mais 

Nick je te rejoins tout à fait dans tes dires, cela me rend malade que les gens viennent faire des bisous ou des câlins au gendarmes et policiers après les attentats, ou tout autres évènements qui marque le pays, voir le monde. Maintenant on peut les voir chaque samedis depuis 4 mois, des gens qui leurs cracher dessus, qui leurs lance des objets pour les blesser ou les TUER. Et non j’ai aucune honte de le dire, ayant des amis et des membres de ma famille présents tous les samedis derrière les boucliers. Je serai totalement capable de faire mon devoir de gendarme en respectant les gens, les ordres et la hiérarchie, cependant je ferai tout aussi pour protéger les gens qui n’ont rien demandés ou mon frère d’arme.
Affirmatif je suis 100% opérationnel pour venir t’aider !! 
Attention au « droit de reserve ». Même si vous n’êtes que candidat.
On a eu le problème sur Le forum « Aumilitaire », un journaliste peu scrupuleux a repris des propos d’un anonyme, en l’exposant comme l’avis de tous les militaires. Portant ainsi atteinte au renom de l’armée.
Ne faites pas l’erreur de trop exposer votre avis personnel. Bien que les frustrations soit compréhensibles. Mieux vaut garder ca pour soit.
(D’ailleurs pourquoi mon message doit être validé par un modérateur ?)
Edit : Mon message initial a eu un problème, ca a l’air résolu.
Gné ? Tu parles de quoi ?
Hello !
Je débarque mais ces questions me tiennent à cœur !
- Pain au chocolat ! Je dirais même mieux, « Petit » pain au chocolat !
- Avant bien sûr !
- Etant Alsacien, je ne peux que contredire ces propos ! Alsace > Bretagne !
En ce jour de Journée Nationale du Fromage, vous aimez le fromage ?
Pour moi c’est comté ou rien !
N’importe le quel… Pas de repas sans un plateau de fromage. Plus il est radioactif et mieux c’est 
J’ai toujours été scandalisé que la plupart des restos ne proposent pas de fromage dans leurs formules. Soit entrée/plat/dessert, soit entrée/plat/fromage, mais le fromage n’est pas un dessert enfin!!!
#viveleclaquos 
Et sinon les céréales avant ou après le lait ?
Après pour moi 
Enfin quelqu’un qui fait les choses bien 
Peut être qu’un jour y en a qui seront ici ahah ! 
C’est la promo Arnault Beltrame, de l’EOGN qui répète pour sa remise de galon actuellement !
C’est marrant quand on y pense, le Gendarme est un peu comme le Jedi, il est la pour protéger la République et les citoyens pour préserver la paix dans la Galaxie