Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Pareil j ai ma petite Playlist avec du AC/DC , Motorhead, iron maiden , pantera, Metallica, Airborne tout ça quoi ! :smiley: \m/,

5 « J'aime »

Perso c’est plus du Martin solveig, armin van bueren, Tiesto, Calvin Harris, Kshmr

En gros un peu du tomorrowland quoi :grin:

2 « J'aime »

@Maxime77 @Emilio @BlackGuardian Force Satory en avant, on va les pousser par terre « sans faire exprÚs »:joy:

4 « J'aime »

Mon avis personnel:
Cela n’est pas une question de gauche ou de droite

Pour faire comprendre il faut leurs dire que les Gendarmes protÚgent et défendent la République.
Si les manifestants ont des revendications, c’est surtout contre les gouvernements quels qu’ils soient. Ils font donc l’amalgame car les forces de l’ordre rĂ©pondent aussi aux directives d’un gouvernement afin d’assurer l’ordre RĂ©publicain. C’est assez complexe pour un civil de comprendre que de droite comme de gauche un Gendarme dĂ©fendra la RĂ©publique de la mĂȘme maniĂšre tant que celle-ci reste dĂ©mocratique.
Le Gendarme n’est par dĂ©finition pas politisĂ©.
Le Gendarme est aussi humain (il pense).
De plus il faut rappeler qu’une manifestation est une potentielle cible pour le terrorisme. Heureusement que les forces de l’ordre sont prĂ©sentes (mĂȘme sur les manifestations non dĂ©clarĂ©es) pour protĂ©ger le peuple Français.
En accord ou en désaccord avec la politique menée, le Gendarme se doit de protéger le peuple et la République Française.
Enfin rappelons que ces mĂȘmes gens qui les insultent, acclamaient les mĂȘmes forces de l’ordre aprĂšs Charlie et chaque autre attentat

Si cela peut aider un minimum à argumenter

10 « J'aime »

Et je suis tout a fait d’accord avec toi, je disais de gauche juste pour situer le contexte! :sunglasses:

1 « J'aime »

Quand tu as dit « de gauche », je pensais qu’il y avait plusieurs bĂątiments, Avec certains Ă  droites, et d’autres Ă  gauche :sob:

12 « J'aime »

mdr mais :sob::sob:

Nick je te rejoins tout Ă  fait dans tes dires, cela me rend malade que les gens viennent faire des bisous ou des cĂąlins au gendarmes et policiers aprĂšs les attentats, ou tout autres Ă©vĂšnements qui marque le pays, voir le monde. Maintenant on peut les voir chaque samedis depuis 4 mois, des gens qui leurs cracher dessus, qui leurs lance des objets pour les blesser ou les TUER. Et non j’ai aucune honte de le dire, ayant des amis et des membres de ma famille prĂ©sents tous les samedis derriĂšre les boucliers. Je serai totalement capable de faire mon devoir de gendarme en respectant les gens, les ordres et la hiĂ©rarchie, cependant je ferai tout aussi pour protĂ©ger les gens qui n’ont rien demandĂ©s ou mon frĂšre d’arme.

9 « J'aime »

Affirmatif je suis 100% opĂ©rationnel pour venir t’aider !! :wink:

1 « J'aime »

Attention au « droit de reserve ». MĂȘme si vous n’ĂȘtes que candidat.

On a eu le problĂšme sur Le forum « Aumilitaire », un journaliste peu scrupuleux a repris des propos d’un anonyme, en l’exposant comme l’avis de tous les militaires. Portant ainsi atteinte au renom de l’armĂ©e.
Ne faites pas l’erreur de trop exposer votre avis personnel. Bien que les frustrations soit comprĂ©hensibles. Mieux vaut garder ca pour soit.

(D’ailleurs pourquoi mon message doit ĂȘtre validĂ© par un modĂ©rateur ?)
Edit : Mon message initial a eu un problĂšme, ca a l’air rĂ©solu.

2 « J'aime »

Gné ? Tu parles de quoi ?

Hello !

Je dĂ©barque mais ces questions me tiennent Ă  cƓur !

1. Pain au chocolat ! Je dirais mĂȘme mieux, « Petit » pain au chocolat !
  2. Avant bien sûr !
  3. Etant Alsacien, je ne peux que contredire ces propos ! Alsace > Bretagne ! :slight_smile:
2 « J'aime »

En ce jour de Journée Nationale du Fromage, vous aimez le fromage ?
Pour moi c’est comtĂ© ou rien !

5 « J'aime »

N’importe le quel
 Pas de repas sans un plateau de fromage. Plus il est radioactif et mieux c’est :rofl:

J’ai toujours Ă©tĂ© scandalisĂ© que la plupart des restos ne proposent pas de fromage dans leurs formules. Soit entrĂ©e/plat/dessert, soit entrĂ©e/plat/fromage, mais le fromage n’est pas un dessert enfin!!!
#viveleclaquos :cheese:

7 « J'aime »

Et sinon les céréales avant ou aprÚs le lait ?

AprĂšs pour moi :joy:

1 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui fait les choses bien :joy:

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre qu’un jour y en a qui seront ici ahah ! :roll_eyes:

C’est la promo Arnault Beltrame, de l’EOGN qui rĂ©pĂšte pour sa remise de galon actuellement !

8 « J'aime »

C’est marrant quand on y pense, le Gendarme est un peu comme le Jedi, il est la pour protĂ©ger la RĂ©publique et les citoyens pour prĂ©server la paix dans la Galaxie :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »