Tout et rien :policeman:t3::policewoman:t3: (surtout rien)

Non, y a quelqu’un as coter de toi pour t’aider ^^

1 « J'aime »

Heureusement que je lis pas tout ce que vous avez écrit mdr j’ai envie de chialer :joy::joy::joy:

Pour le GIGN?

Oui tu coules et tu bois la tasse avec de l’eau dans le nez mdr, et c’est pas agréable jte le dis, si tu veux essayer essaye sans corde et près du bord ou de la ligne d’eau pour éviter tout accident

Essayer ?

De nager pieds et poings liés ? MAIS POURQUOI JE FERAI UNE CHOSE PAREILLE ??? :joy::joy::joy::joy::joy:

Me préparer à ce qu’on me kidnappe, qu’on attache et qu’on me jette dans l’eau ? La probabilité qu’un truc pareil m’arrive…
Je vais m’entraîner à d’autres trucs plus probables xD

4 « J'aime »

Tu as acheté où ton manchon? Faut couleur chair ou noir c’est bon ?
J’espère que ya plusieurs tailles mon tatouage sur le bras prends la zone entière du coude sur tout le tour… j’ai peur qu’ils fassent chier avec ça

Sur amazone c’est vrai pas cher ya toute les couleurs, j’ai pris couleurs chair comme ça au moins aucun problèmes

1 « J'aime »

Pour le pied et mains lié prévenez le maître nageur qu’il vous surveille, et si vous avez un ami qui est là au cas où c’est l’idéal. Effectivement comme dit plus haut la technique est de se mettre sûr le dos et de faire des ondulations style papillon. Pour ma part le plus délicat reste le plongeon car il va déterminer la réussite ou pas de l’épreuve. Et plonger les mains dans le dos et non devant pour se guider c’est bien différent, du coup on a vite fait de se manger un plat ou de plonger trop profond et là vaut mieux avoir une bonne respi haha. Finalement ce n’est qu’un peu de technique, un peu d’entraînement et ça passe sans problème. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils font une deuxième épreuve de natation chronométré pour départager les candidats car la plupart malgré tout arrivent à faire le pied et mains liés. (Par exemple je suis un nageur moyen et à 16 ans avec 2 ans de natation je le faisais déjà )

1 « J'aime »

Il me semble que t’as des manchons aussi à décathlon… Par contre Niveau prix je ne sais pas

Je vais pas me cacher j’ai pas vraiment lu le sujet depuis le début alors ma question est pourquoi vous voulez vous entrener à ça ?

J’en ai pas trouvé là-bas…

Merde… J’irais voir chez moi ce week-end. Au pire livraison Amazon pour vous. Chez moi ils livrent pas​:sob::sob:

Je vais aussi devoir m’en prendre mais il est vrai comme demandé noir ou couleur peau ?
Si tu en trouves à décathlon dit le moi

1 « J'aime »

C’est une des épreuves de présélection du GIGN

1 « J'aime »

@BlackGuardian C’est une épreuve du GIGN

Pour ma part je vais prendre couleur peau c’est mieux je pense… Est ce que vous pensez qu’on sera en short ? Car j’en ai un gros aussi sur toute la cuisse et à la cheville :thinking:

Les filles en général c’est leging du moins à l’armée…

1 « J'aime »

D’accord je m’en doutais mais je voulais être certain

1 « J'aime »

Ah d’accord bah ça va, merci :blush: pis bon si jamais on y est ils le signaleront sûrement des le début donc le premier moment de libre hop j’irais me fournir

Yep je pensais faire pareil