Un CV pour un entretien complémentaire?

Bonjour à tous,
J’ai passé le premier entretien en gendarmerie en décembre 2019; après cela j’ai été très rapidement convoqué afin passer les test pour devenir GAV. Après plus de 6 mois d’attente je reçois un mail me convoquant pour passer un entretien complémentaire. Dans ce mail, il m’est demandé d’envoyer au préalable un cv. Je n’ai vu sur aucun post qu’il était demandé d’envoyer un cv avant l’entretien complémentaire. Je me demande donc à quoi sert il ? Va t’on me poser des questions sur mon cv ? Y a t’il certains éléments à mettre en avant ou au contraire à éviter ? Merci d’avance pour toutes les réponses que vous pourrez m’apporter :smile:

Bonsoir,

J’ai passé mon entretien complémentaire il y a peu et j’ai du aussi leur fournir mon CV. J’ai amené celui que j’utilise pour trouver du travail personnellement. Il sert de support pour la psychologue qui va te poser des questions sur ton parcours scolaire mais aussi professionnel.

1 « J'aime »

Non c’est tranquille c’est juste pour qu’il ait plus d’info sur toi tu fais un CV normale avec t’es diplômes les taff que tu as fait tu met une photo de toi sérieuse tu fais un CV normale quoi