Une EG agressée sexuellement par un camarade de promo

Sympa…

3 « J'aime »

C’est abusé quand même surtout de la part d’un gendarme … Et l’alcool n’excuse pas tout …
En tout cas @Sebastien c’est cool que tu nous informes sur des sujet comme celle-ci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui clairement c’est encore plus grave que ça vienne de la part d’un mec qui veuille devenir GD.

Avec plaisir ! Je suis beaucoup les sujets concernant la gendarmerie donc autant en faire profiter tout le monde :wink:

1 « J'aime »

Honteux… ce genre de personne n’as pas sa place au sein d’une institution militaire, ni rien qui touche au domaine des forces de l’ordre. Il ne mérite pas de porter l’uniforme au vu de ses agissement.
Merci pour le partage

2 « J'aime »

Si il a déjà signé le contrat et qu’il est considéré comme militaire ne devrait-il pas passer devant la justice et même être juger encore plus sévèrement que les civiles ? Car nous sommes censé protéger les citoyens et défendre des valeurs et qu’un acte aussi odieux sois commis par un représentant de l’ordre devrait être sévèrement puni car il n’a pas respecté ses engagements !

Il y a une période probatoire à ton contrat, la gendarmerie peut donc te mettre à la porte au moindre motif comme toi tu peux partir également au moindre motif. De toute façon il n’était pas encore officiellement Gendarme donc je ne suis pas sûr que la profession puisse être retenu en circonstance aggravante, mais d’un point de vue moral c’est bien sûr aggravant.

Du coup il a été viré, normal, et l’article précise qu’il a été placé en garde à vue à l’issue (heureusement), c’est donc qu’une instruction a bien été ouverte.

4 « J'aime »