Vaccin COVID obligatoire depuis le 14 mars 2022 ?

Bonjour à toutes et à tous, j’aimerai avoir des renseignements concernant le vaccin COVID. Est-il toujours obligatoire depuis la levé du pass sanitaire le 14 mars 2022 en école et en unité bien entendu.
Merci de vos réponses.

Oui il est obligatoire, sauf contre indication du médecin (allergie ect…).

2 « J'aime »

Bonjour,

En effet être vacciné est une obligation pour rentrer en Gendarmerie. C’est aussi le cas pour le tétanos etc.

Je serais toi je commencerai ma première dose dès maintenant pour avoir ton schéma vaccinal complet le plus vite possible.

1 « J'aime »

J’ai passé mes test il y a 2 semaines, n’étant pas vacciné j’attend mes résultats pour ne pas me vacciner pour « rien »

3 « J'aime »

Bonjour , j’aimerais savoir si la vaccin pour la covid est toujours obligatoire en 2024 ? Merci

Bonjour et bienvenue!
Si c’est pour l’entrée en école d’instruction, non, plus depuis l’instruction du 23 août 2023.

2 « J'aime »

J’attends ma visite médicale pour devenir GAV la personne qui m’a appelé pour prendre rdv m’a dit que le vaccin Covid était obligatoire ? J’ai donc appelé le cir de Paris pour confirmer et il mon dit qu’il n’était pas obligatoire ! C’est pas évident :joy:

Il suffit de leur rappeler l’existence de l’instruction du 23 août 2023…qui a force de loi, sauf instruction contraire ou règle supérieure :wink:
Ils se fient hélas à un calendrier vaccinal à l’incorporation datant de 2023, qui est obsolète.
Faites valoir VOS DROITS

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :+1: