Les vaccins réalisés n'ont pas été inscrit sur mon carnet de santé

Salut les gars, je vous explique ma situation, en gros je suis réserviste et j’ai réussi le concours SOG1 donc j’ai appelé mon CSC pour faire ma VM. Je l’ai faite hier, étant déjà réserviste je n’ai pas eu à tout repasser bref, le médecin militaire a vu dans mon carnet de santé qu’il fallait que je fasse le rappel de mon vaccin DT Polio ainsi que ma 3e dose d’hépatite B. Donc j’ai fais les deux vaccins dans la foulée hier matin.

Le problème c’est qu’en rentrant chez moi je me suis rendu compte qu’ils n’ont pas rajouté ces deux rappels dans mon carnet de santé, je me retrouve donc avec 2 vaccins réalisé mais non noté dans mon carnet de santé (comme si je ne les avais pas fait en gros). Est-ce que cela peut poser un soucis pour l’incorporation en ESOG (si ils regardent le carnet) où est-ce qu’ils se basent juste sur le ficher GN (je pense qu’ils sont à jour dans le fichier GN quand même) ? Merci de vos retours :slight_smile:

Contactes le centre de vaccination, qu’il t’envoie une attestation par mail que tu joindras à ton carnet de santé :wink:

3 « J'aime »

Comme dit Tonton, tu contactes ton antenne ou tu as fait les vaccins et tu leurs demandes de t’inscrire le numéro de lot du vaccin etc …

2 « J'aime »

D’accord je vais faire ça, merci pour vos réponses :smiley:

1 « J'aime »