Valider le CCPM

Bonjour,
J’ai une petite question, pour le ccpm esque c’est une moyenne ou chaque épreuve compte individuellement ?
Par exemple si j’ai 8/20 en course 15/20 aux pompes et 15/20 aux ados, esque le ccpm sera validé ou non ?

Chaque épreuve doit être validée.
Une épreuve non validée et ce sont les CCPM au complet qui ne le sont pas

5 « J'aime »

Pour valider le ccpm, il faut avoir 10/20 ou plus c’est ça ?

Il faut effectuer :

  • 20 pompes ou 4 tractions (
  • 30 abdos
  • 3000m en moins de 15 minutes

Effectivement c’est loin d’être la mer à boire mdr. Merci pour l’info

Part pas défaitiste comme sa ! Met toi dans la tête d’avoir 20/20 partout et fais tout pour :muscle:t4:

Salut, j’ai une question, si on valide pas le CCPM ça n’empêche pas de devenir gav quand même ?

@anon32987415 je ne part pas du tout défaitiste haha bien au contraire. Je trouve ça plutôt facile à vrai dire

Le message n’était pas pour toi ! Il était pour @Quentin03

Ah ah, je suis pas défaitiste, cette petite question me traîne dans la tête depuis ma convocation !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai une question, si on valide pas le CCPM ça n’empêche pas de devenir gav quand même ?

Mais comment vous pouvez envisager de pas reussir, essayer de vous entrainer avant de partir en école

4 « J'aime »

Je sais que je vais réussir la CCPM ça fait 4 mois que je m’entraîne mais j’ai tout de même envie de savoir si il faut obligatoirement validé la CCPM pour devenir gav.

Il me semble (mais je ne suis pas sure, à confirmer par d’autres) que tu les repasse en unité. Par contre là il faut absolument les avoir :slightly_smiling_face: