Vers une nouvelle crise budgétaire

Fais chier venez on remet l’ISF et on donne tout à la gendarmerie ^^

5 « J'aime »

Et moi qui commençait à avoir un espoir de rentrer en octobre…

1 « J'aime »

Ouais de 2020 :joy::joy:

1 « J'aime »

Keep cool, c’est pas la première année ou il y a des restrictions budgétaires ou des coupures. C’est juste que cette année vous mettez un peu plus le nez dedans :wink:

Personnellement, je ne pense pas que ça aura un réel impact sur 2019. Et souvent ces budgets c’est sur du long terme.
On peut s’orienter vers une continuité de la suppression du concours de mars pour quelques années supplémentaires tout simplement.
Ou une réduction de nombres de places.

5 « J'aime »

Apparemment, le concours de mars est supprimé pour 2020 et 2021 … mais c’est à prendre à la légère ! J’ai vu ça traîner je ne sais plus où ?

C’est Régis qui l’a dit

3 « J'aime »

c-est-mon-petit-doigt-qui-me-l-a-dit

8 « J'aime »

Actuellement tous les lauréats de mars et octobre 2018 en PLS sous leur chaise :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Bon alors pas de panique (pour le moment) j’en ai parlé à la brigade numérique de la gendarmerie a priori pour l’instant pas d’incidence, ils m’ont dis de consulter le site de recrutement ou d’appeler les centres de recrutements pour avoir plus d’infos, donc à surveiller ^^

Ils en savent strictement rien la brigade numérique, ils s’occupent pas vraiment du recrutement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais peut être qu’ils auraient vu passé une note interne :stuck_out_tongue: j’ai tenté ma chance ^^

Qui ne tente rien… :laughing:

1 « J'aime »

On va éviter de crier avant d’avoir mal… Mon ressenti pas d’impact pour nous car le budget est voté donc à voir surtout pour les prochains concours…

Pour rappel :

Au printemps dernier, le patron des gendarmes est confronté à une situation inquiétante. L’Arme risque de dépasser les dépenses prévues en matière de masse salariale par la loi de finances initiale. Pour éviter un crash budgétaire, le général Lizurey joue sur les “ deux seuls outils de régulation” dont il dispose. Il retarde d’un mois et demie l’entrée des élèves en école de Gendarmerie et il réduit les crédits de la réserve.

Heureusement que la Réserve est là :smile:

1 « J'aime »

Il va falloir t’y faire si tu comptes faire carrière :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ha mais je dais, ça fait 22 ans que je vis en gendarmerie, je vois bien ce qu’il se passe, c’est juste que les personnes à force prennent les nerfs, et c’est fatiguant :joy:

1 « J'aime »

17 posts were merged into an existing topic: Maison sous officier

Si il y a des incorporation en août sur le 5 précisément :wink: et plusieurs listes vont rentrées

Ah cool j’espère y être :pray:t4:

1 « J'aime »