Vers une nouvelle crise budgétaire

Hey cool ça tu incorpore où ? Un retex en vu j’espère

Sûrement oui, mais peut être qu’on passera à travers les mailles du filet, pour quelques uns

2 « J'aime »

A Montluçon, oui dès que je pourrais

En espérant oui. Qlqun qui a les infos m’a confirmé que jincorporais vers fin octobre début Novembre donc on y croit les copains !!

Les délais sont déjà tellement long…

C’est très long et ça peut devenir décourageant pour certains mais c’est comme ça malheureusement

1 « J'aime »

Bon. Toi tu me prends dans ta valise, comme ça je rentre ni vu ni connu en école

1 « J'aime »

Come on!!! Je te mets dans le coffre de la voiture

Yes il faut grappiller des infos un peu partout c’est important !

Essaye de ne pas donner les informations de ton contact ici, ça pourrait créer une confusion et des soucis pour lui :o

Yes j’ai supprimé tu as raison désolé j’y avais pas penser

Fais chier venez on remet l’ISF et on donne tout à la gendarmerie ^^

5 « J'aime »

Et moi qui commençait à avoir un espoir de rentrer en octobre…

1 « J'aime »

Ouais de 2020 :joy::joy:

1 « J'aime »

Keep cool, c’est pas la première année ou il y a des restrictions budgétaires ou des coupures. C’est juste que cette année vous mettez un peu plus le nez dedans :wink:

Personnellement, je ne pense pas que ça aura un réel impact sur 2019. Et souvent ces budgets c’est sur du long terme.
On peut s’orienter vers une continuité de la suppression du concours de mars pour quelques années supplémentaires tout simplement.
Ou une réduction de nombres de places.

5 « J'aime »

Apparemment, le concours de mars est supprimé pour 2020 et 2021 … mais c’est à prendre à la légère ! J’ai vu ça traîner je ne sais plus où ?

C’est Régis qui l’a dit

3 « J'aime »

c-est-mon-petit-doigt-qui-me-l-a-dit

8 « J'aime »

Actuellement tous les lauréats de mars et octobre 2018 en PLS sous leur chaise :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Bon alors pas de panique (pour le moment) j’en ai parlé à la brigade numérique de la gendarmerie a priori pour l’instant pas d’incidence, ils m’ont dis de consulter le site de recrutement ou d’appeler les centres de recrutements pour avoir plus d’infos, donc à surveiller ^^