Vie de GAV à l'école

Bonjour je voulais juste savoir si l’on est autorisés à garder notre téléphone portable la journée, et si nous sommes autorisés à l’utiliser lors des pauses entre les cours et les repas?
Merci

La journée nan évite sinon tu risques de te faire engueuler si ils s en aperçoivent que tu as ton téléphone nous ils nous avaient jetée de l eau sur nous pour voir si on avait nos téléphones

4 « J'aime »

Ça marche mdrr mais sinon on peut l’utiliser quand on mange ? Ou alors le soir ?

C’est des gamins pour l’eau :rofl::rofl::rofl: @anon27406532

3 « J'aime »

Bonjour,
Est tu déjà incorporé ? as tu déjà passé les concours ?
En générale ce genre de détails se voient avec le commandant de compagnie en fonction de l’ecole où tu sera affecté.

Quand tu mange, non, tu seras trop concentré sur ta bouffe. Par contre le soir dans ta chambrée tu auras tout le temps que tu veux pour l’utiliser.

En journée oublie-le, t’auras pas le temps de l’utiliser. Concentre toi sur ta formation qui va passer très vite :wink:

3 « J'aime »

A moins d’avoir vraiment une bonne raison, raison qui pourrait nuire au moral, autorisation qui sera donnée par les cadres, il n’y a aucune raison d’avoir son portable sur soi en école. Le seul et unique but de l’école et d’apprendre, inutile de s’encombrer avec des distractions inutiles, surtout si le soir avant de se coucher c’est autorisé.

3 « J'aime »