Visite medical L29 GAV APJA

Voilà, je suis apte ! :slightly_smiling_face:
Plus qu’à attendre la lettre, j’espère que de votre côté tous se passera bien.
Je crois en notre petite liste L29!

1 « J'aime »

Parfait. Moi c’est le 3 septembre. Y a pas mal d’incorpo pour novembre qui vont tomber . Et on est apparemment la dernière liste annoncée pour le moment

Bon alors j’aurai une petite pensé pour toi le 3 septembre (si j’ai pas zappé d’ici là :sweat_smile:)
Oh novembre ça serait parfait !

1 « J'aime »

Moi aussi je suis L29

Ta eu ta VM de programmé ?

Dans mon cas je suis L28 et je n’ai pas encore eu de date de VM, j’ai eu juste un appel de la brigade à proximité de ma maison pour une enquête administrative

Non pas encore et toi ?

Oui il mon donner le rendez vous 5 jours après le mail je la passe le 3 septembre

Moi faut que j’attende car j’ai toujours pas 18 ans je les aurai le 22 Novembre et j’ai vu que pour être incorporer il faut avoir 18 ans je pense que c pour sa

1 « J'aime »

Ah non du tout tu peux incorporé a 17 ans et avoir tes 18 ans pendant la formation.

Bonjour j’ai passé les tests le 28 juin à Caen, j’ai eu ma réponse positive le 01 août et je suis convoquée le 13 septembre pour le visite médicale
Je suis également dans la L29

1 « J'aime »

C’est ce qu’on m’a dit :man_shrugging:t2:

De toute façon il va y avoir pas mal d’incorpos pour novembre les convocations vont certainement tomber dans les jours avenir on verra bien

1 « J'aime »

Oui je dirai vers septembre on recevra la lettre pour Poudlard… euh pour l’incorporation !
Et pour l’âge tu es OK vu que c’est à partir de 17ans!

3 « J'aime »

J’y suis haha rendez vous le 3 septembre à 13 h 30 ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ou sa ?

Villeneuve d’ascq

1 « J'aime »

Tu dépend du CSC de Valenciennes ?

Oui toi aussi ?

Oui, tu les à appelé pour avoir ta visite médicale ?
Je suis en L24 et j’ai toujours rien reçu