Bah je ferai ça le prochain coup en espérant que ça fonctionne pour moi aussi
Tu n’as pas pu faire ta VM juste à cause de t’es règles ? Je dois les avoir pour la VM … donc ton poste m’inquiete un peu la …
Si je l’est faite, je devais les avoir pour le lendemain de ma VM et il on retrouver du sang dans mon urine (ce qui est logique) donc j’ai était mise inapte temporaire pour faire une analyse d’urine 15 jours après mes règles (voir si c’était bien ça) donc oui tu a ta VM Mais j’ai été mise inapte temporaire 1 mois pour contrôler 15 jours après
Olala merci de nous avoir prévenue comme ça je vais tout faire pour ne pas les avoir pour ma vm ! Du Coup tu la repasse bientôt toi ?
J’ai pas eu de nouvelles dattes, dès que j’ai les résultats de l’analyse d’urine que je doit faire je doit juste leur envoyer par mail, normalement je doit pas avoir une autre VM
Qd tu auras le résultat envoie le par mail ils te répondront (photo). Et si cest bon comme javais eu jai étais déclarée apte juste par mail
Oui c’est ce qu’il m’a dit le médecin mais il vont envoyer un second certificat à imprimer ?
Oui c ca
D’accord mercii
Ptite questions par rapport à mon inaptitude temporaire, aujourd’hui j’ai bénéficier d’un test auditif qui est obligatoire pour ma formation et qui était exécuté par une infirmière scolaire…
Pensez-vous que je peux me permettre d’envoyer ce résultats à l’antenne médicale ou je dois obligatoirement passer par un ORL ?
Merci
Non tu dois consulter un ORL une infirmière n’est pas médecin ça n’aura aucune légitimité
Ça marche merci
Je me permets de poser ma question ici car je vois que plusieurs d’entre vous sont dans mon cas…
J’ai passé ma VM hier et idem test O.G pas bon (O4) mais le médecin m’a déclaré inapte 1 mois malgré le fait qu’il reconnaissait que sa machine était un peu vestuste et qu’il y avait du bruit à côté. Bref. Par chance j’ai eu un rdv ORL hier à 18h et m’a dit qu’il n’y avait aucun soucis (O2) et qu’il allait envoyer les résultats directement à l’antenne par mail et courrier.
Juste pour être sûr, la levée de l’inaptitude se fait une fois qu’ils valident le rapport ORL ou faut vraiment attendre les 1 mois si ils veulent une seconde visite ?
Honnêtement je sais pas vraiment moi il m’avait mis juste inapte temporaire mais sans date précise j’ai eu mon rendez vous hier j’ai envoyé les résultats dans la foulée et c’est bon pour moi.
Félicitation !!! nous sommes du même coin, j’ai passé mon concours le 4 juin 2020, j’ai eu la réponse le 30 juin 2020, je suis dans l’attente de ma visite médical… et j’ai reçu de nouveau le même mail que celui du 30 juin en début de semaine je suis en l36…