Visite médicale 2023

Il y a d’un délais pour faire un recours ?
Et est-ce que c’est souvent accepté ?

oui azelight a dis que tu as 2 mois pour le faire

C’est exactement ce que j’ai dit lol entre 30 et 35 tu es G4 donc temporairement inapte :sweat_smile:

ah pardon, je savais pas g4 = inapte…

D’accord donc le recours est possible à moi de faire ce qui faut :grin:

Définitif c’est Morbide 2 donc G5 ou 6 je sais plus trop

je te conseille de prendre bien ton temps et de faire le recours des que tu seras vers 28 d’imc

oui bon après si la personne a un imc de 39 je vois pas pq il se presente, il faut s’attendre a un refus

D’accord bon ça me rassure merci bien

je vais prendre faire mais démarche

sans indescrition tu l’as passée ou et quand ?

Ce matin

sur versailles ?

Non sur Rennes

IMC 33 tu as donc environ 10kg à perdre, je t’invite à faire de la musculation et bien surveiller tes macros, tu as 2 mois pour faire recours, c’est pas impossible mais va falloir être carré

personnellement je l’ai passée sur versailles et je me disais que l’imc cest un peu con, car si une personne est bien musclée mais un peu gras son imc peut etre eleve alors qu’elle aura une bonne condition

rajouter du cardio aussi, ca aide bien

apres sinon faut voir avec le medecin, si tes pas avec un enorme bide et que tes bien musculairement ca devrais passer mais ne prends pas le risque

Je ne suis pas là pour critiquer, mais avec un IMC de 33 à moins que tu sois body builder pro qui tourne aux piqures dans les fesses, un parle pas de « bonne masse musculaire et un peu de mauvais gras »

1 « J'aime »

Non je pense que je vais essayer d’avoir un IMC de 28 pour être sûr que ça puisse mieux ce passer

apres perso jai stoppe les grignotages, sodas (j’en buvais tres tres tres peu), les gateaux + yaourt (remplacés par des fruits) et rien qu’avec ca j’ai perdu 4kg donc si tu rajoute du sport et que tu restes serieux a cote ca passera