Visite médicale dents et autres

Salut,
J’ai effectué mes tests de sélection il y a un moment de cela je suis actuellement en attente de la visite médicale. J’ai deux questions à vous poser.

La première étant :
Je dois avoir sûrement plusieurs caries mais pour la plus part pas dérangeantes et non douloureuses. Ainsi qu’une dent en moins suite également à une carie (une du fond) , j’ai apparemment lu qu’il y avait des examens sur les dents, est ce que mon état est éliminatoire?

La deuxième question est la suivante :
Qu’est ce qui est concrètement éliminatoire parce que ça reste très flou je remarque ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et je vous souhaite à tous une belle carrière .

Des dents en moins ne sont pas dérangeantes à mes souvenirs, cela dit, il est fort probable qu’on te déclare inapte temporaire si tu te présentes comme porteur de caries non-soignés, le temps que tu les fasses soigner par un dentiste.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse , mais si les caries ne sont absolument pas visibles à part par radio c’est problématique ? Ils ont le scanner??

Ils font un check-up visuel du moins sa a été le cas pour moi

1 « J'aime »

Oui le médecin fait avant tout un état général et visuel
Si ca entre dans un problème plus précis, il te demandera d’aller voir un dentiste, et je pense qu’il te dira quand même de le faire dans ton cas.
Par exemple j’ai été obligé d’aller voir un cardiologue pour un tout petit dérèglement bénin

1 « J'aime »

D’accord très bien merci beaucoup !

Ah super merci pour les infos :+1: