VM renseignement

Bonjour a tous ,

J’aimerai savoir si une otoplastie ( recollement oreille ) qui est une chirurgie purement esthétique que j’ai subit il y a 1an pouvait me rendre inapte ou cela ne joué en rien sur l’aptitude?

Merci de votre aide

Non, à ce niveau là c’est évident que ça ne posera aucun soucis :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Daccord merci ^^

meme si je l’ai subit y’a 1ans et que la cicatrice n’est pas encore souple au niveau du cartillage?

Je pense qui a aucun problème même si on voit encore la cicatrice. Du moment que tu entend bien comme il le demande est tous je pense que c’est bon :muscle:

Aucun problème si tu n’as aucune séquelle auditive.
Un des candidats de ma session avait également fait cette opération, et elle n’a même pas été spécifié sur son dossier médical, du moment que ton audiogramme est bon et que tu entends toute les fréquences une fois que tu seras dans la boîte de test, t’as pas à t’inquiéter. :slightly_smiling_face:

ah super merci !
Car comme je l’ai faite il y a 1an la cicatrice est encore un peu rouge et a ce niveau la le cartilage est semi souple tu vois sa me tir un peu avec une legere douleur sa partira dans 1an c’est sur mais si je passe la VM avant j’ai peur que sa coince sur ca mais deja sa me rassure ^^