Vos avis sur ma lettre de motivation

Bonjour, ce serait pour avoir des avis sur ma lettre de motivation car je pense qu’elle est bien mais je ne suis pas sur.

Objet : Candidature au poste de Gendarme adjoint volontaire

Monsieur le Ministre de l’Intérieur,

Âgé de 17 ans bientôt de 18 ans le 19 décembre et titulaire d’un Baccalauréat sciences et technologies du management et de la gestion, je souhaite devenir gendarme adjoint volontaire. Votre institution m’attire depuis maintenant plusieurs années, et ce serait pour moi un honneur d’en faire partie, et ainsi défendre les droits des citoyens, et garantir la liberté de notre nation.

Le métier de gendarme, comporte de nombreuses valeurs importantes, comme la rigueur et la discipline. Je suis prêt à m’investir entièrement à la réalisation de ma carrière, et de me dévouer à mon pays. La diversité des missions, le port de l’uniforme, et la hiérarchie présente au sein de cette institution m’inspirent réellement.

Je suis dynamique, sérieux, implique dans mon travail, et je suis prêt à relever les défis qui seront présents en école de gendarmerie, puis en unité. En tant que gendarme adjoint volontaire, je ferai en sorte de remplir pleinement les missions qui me seront confiées, de respecter ma hiérarchie et de toujours respecter les valeurs de mon métier.

J’ambitionne fortement de mener une carrière au sein de votre institution et donc grimper les échelons au sein de celle-ci en allant au delà du volontariat. Je ferais tout mon possible pour y arriver, en me devouant entièrement.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma très haute considération

1 « J'aime »

42 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lettre motivation GAV