2 eme visite médicale ESOG

Bonjour à tous. Alors voilà j’ai passé mon concours SOG en Octobre 2017. Suite à ça j’ai effectué ma visite médicale à Vincennes le 30/03/18. Je suis aujourd’hui dans l’attente d’une incorporation (oui c’est long :joy:).
Bref il y a quelques jours j’ai reçu un mail du service de recrutement de la gendarmerie. Je vous le copie :

Bonjour,

Dans le cadre de votre candidature SOG externe, vous avez effectué une visite médicale auprès d’un médecin militaire le 30/03/18 à VINCENNES et avait été déclaré apte.

Afin d’être à jour et ne pas perdre de temps pour une future incorporation, il faut que vous nous faite parvenir un certificat médical d’aptitude plus récent et nous l’adresser par mail à l’adresse suivante : csc.bc.rgif+adm@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Enfin, si vous ne souhaitez pas continuer votre candidature, veuillez nous écrire un mail à l’adresse ci-dessus.

Nous vous remercions de votre collaboration,

Cordialement,

– Mme P. Centre de sélection et de concours Groupe traitement Administratif des Candidatures

Selon vous ça veut dire quoi ? Devrais-je prendre rdv et me déplacer encore une fois à Vincennes ? Merci de m’eclairer.

La réponse que font toute les antennes médicales quasiment c’est que tant que ta première VM est valide ils ne voudront pas te voir pour en faire une seconde.

1 « J'aime »