À propos de la catégorie Questions sur l'incorporation

Toutes les conversations concernant l’incorporation en école de gendarmerie

Bonjour j’aimerais avoir un renseignement sur la réussite du concours GAV , j’ai passé mon entretien avec un référent recrutement , et j’ai pu lire qu’on aurais une réponse de réussite ou non
D’ici 3 semaines après avoir passé cela, est ce vrai ? Car je suis donc dans l’attente de savoir si j’ai bien réussi ou non

Bonjour !

Je sais pas si à l’heure d’aujourd’hui Tu as reçu une réponse, de mon côté il m’avait dit direct pendant l’entretien que c’était bon. Donc aucun souci.

En supplément, tu peux avoir un entretien complémentaire pour lequel tu pourrais recevoir une convocation. Dans le cas contraire, tu seras convoqué pour une visite médicale.

Pour moi, étant donné que j’avais déjà fait une visite médicale pour l’armée de terre, ils ont juste modifié pour mettre les mentions gendarmerie à la place.

De manière générale, entre le moment où tu as ta convocation et le moment où tu es convoqué, il y a un délai d’à peu près un mois, mais ça va dépendre de chaque antenne.

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais savoir si nous sommes censé avoir une liste de fourniture avant l’entrée a l’école, parce que je rentre en septembre a Chaumont mais je n’ai rien reçu pour le moment

Cela fait donc maintenant 3 semaines que j’ai eu ce message , qu’indique t-il ? Car on ne me dis pas réellement si j’ai réussi au concours et si oui pensez-vous qu’il va falloir que j’attende encore longtemps avant la VM (déjà 3 semaines d’écoulé) même si j’ai vu que ça pourrais prendre plusieurs mois …

Bonjour à tous je voulais avoir une réponse après ma vm j’ai eu une feuille d’aptitude faut t’il l’envoyer à quelqu’un parce que je stress de pas l’avoir envoyer et que sa continue pas mon affectation à l’école s’il vous plaît.

Bonjour je passe ma VM GAV EP ce lundi 21 octobre ? Si tout ce passe bien pour la VM combien de temps d’attente pour savoir ma date d’incorporation ? Ma CSC mon dit que je serait incorporé sur Rochefort mais il mon pas dit la date je pense après la VM si je suis déclarée apte

Bonjours à tous j’aurais une question à vous poser je passe ma visite médical gav le 2 mais je voudrais savoir à peut prêt combien de temps après la visite médical je peut être appeler pour être incorporé en école gav encore merci à tous !!