À propos de la catégorie Tests

Toutes les conversations concernant l’inscription et les tests GAV

bonjour je passe mes test demain sur ma convocation ce n’est pas marquer lettre de motivation l’epreuve est toujours presente ?

Durant les tests de sélection de GAV ; il y a des quizz et parmis ces quizz il y a de la compréhension de tests ; est ce que les textes sont au dessus des questions ou avant les questions et l’on n’a pas accès au texte durant les questions ?

Bonjour tout le monde,j’ai passer les tests en septembre 2025 et je n’ai toujours pas de réponse. On m’a fait comprendre que j’avais réussis les test mais jai appeler ce mois-ci et on m’a dit que c’était en cours de traitement et que il y avait « demande d’informations complémentaire » sur mon dossier. Quelqu’un saurait ce que ça signifie et si il faut que j’attende encore longtemps ? Merci à vous

jours

Bonjour,

Faut il avoir un taj 100% clean ?

Pour la faire courte quand j’avais 16 ans j’ai eu une histoire des réseaux sociaux…

En gros j’ai screené une conversation snapchat puis je l’ai montré à une tierce personne car il y avait un danger derrière… Mais la victime connaissait très bien ses droits alors il a décider de porter plainte… Il n y avait pas de preuves mais j’ai assumé tout de même; alors j’ai eu un avertissement pénal probatoire car j’étais mineur et que mon casier ainsi que mon taj était vide avant ça.

D’après vous cette histoire pourrait elle a 100% m’entraîner un refus ?