Heureusement que ce forum existe, on se sent moins seul c’est vrai content davoir pu t’aider
C’est rassurant, ça fait 17 jours pour moi
La plus part du temps c est un mois. En tout cas perso je l ai passé deux fois et c’était toujours environ 1 mois
Moi c’était 2 semaines environ j’ai eu de la chance
Sa fait du bien à tout le monde qu’on se soutiennent mutuellement !
Coucouuu !!! Je suis en L40 ça veut dire quoi ?? Je suis trop contente !
Félicitations !! Ça veut dire que tu es en liste 40, ça fait combien de temps pour toi du coup depuis l’entretien ? moi j’attends toujours …
Liste 40 pour quoi faire ? Merciiii
Après l’entretien complémentaire j’ai attendu jusqu’à aujourd’hui sa faisais 1 mois et 1 semaine… c’étais très long… et j’ai passé mon concours en février
Ta candidature se poursuit comme écrit sur le mail, c’est-à-dire que la prochaine étape c’est la visite médicale.
Tu as réussi, félicitations !! ( la liste ne veut pas dire grand chose par contre ). Prochaine étape VM et incorporation
Est ce que il y a une tenue à respecter le jour de l’entretien ?
Non, mais éviter un pantalon troué… faut juste être présentable
Bonjour,
Je suis également L40, j’ai passé les tests le 13 février, entretien complémentaire le 17 septembre et je viens d’avoir le mail ce matin.
Félicitations
Ok merci beaucoup
Merci je suis tellement heureuse !!! Merci a vous pour votre soutien ! J’attends avec impatience la date de la VM, moi mon entretien complémentaire j’ai mis jean basket tee shirt simple et blazer.
Alors raconte nous comment ça s’est passé ton entretien
Bas ca c est plutôt bien passer la psy m’a demandé de parler de mon parcours scolaire, professionnel, un peu sur ma vie, pourquoi je voulais faire ce métier, qu’est-ce qui pouvais me plaire et plein d’autres questions. La psy etait sympa, très professionnel. Par contre le délai de réponse est de 2 mois maximum, j’espère que ça ira vite
Ah tant mieux alors j’espère que tu sera vite notifier de tes résultats et j’espère pas que tu te retrouvera dans mon cas pour l’attente !
Deux mois maximum voilà qui est quelque peut rassurant pour moi ahah.
C’est la seconde fois que tu repasse les tests ?
Nan c est la première fois, elle m’a dit que c’est par rapport à l’enquête de moralité