A propos de l'entretien complémentaire pour les GAV

Heureusement que ce forum existe, on se sent moins seul c’est vrai :sweat_smile: content davoir pu t’aider

3 « J'aime »

C’est rassurant, ça fait 17 jours pour moi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La plus part du temps c est un mois. En tout cas perso je l ai passé deux fois et c’était toujours environ 1 mois :wink:

Moi c’était 2 semaines environ j’ai eu de la chance

Sa fait du bien à tout le monde qu’on se soutiennent mutuellement !

2 « J'aime »

Coucouuu !!! Je suis en L40 ça veut dire quoi ?? Je suis trop contente !

1 « J'aime »

Félicitations !! Ça veut dire que tu es en liste 40, ça fait combien de temps pour toi du coup depuis l’entretien ? moi j’attends toujours …

1 « J'aime »

Liste 40 pour quoi faire ? Merciiii
Après l’entretien complémentaire j’ai attendu jusqu’à aujourd’hui sa faisais 1 mois et 1 semaine… c’étais très long… et j’ai passé mon concours en février

Ta candidature se poursuit comme écrit sur le mail, c’est-à-dire que la prochaine étape c’est la visite médicale.

Tu as réussi, félicitations !! ( la liste ne veut pas dire grand chose par contre ). Prochaine étape VM et incorporation :slight_smile:

1 « J'aime »

Est ce que il y a une tenue à respecter le jour de l’entretien ?

Non, mais éviter un pantalon troué… faut juste être présentable

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également L40, j’ai passé les tests le 13 février, entretien complémentaire le 17 septembre et je viens d’avoir le mail ce matin.

2 « J'aime »

Félicitations :wink:

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup

Merci je suis tellement heureuse !!! Merci a vous pour votre soutien ! J’attends avec impatience la date de la VM, moi mon entretien complémentaire j’ai mis jean basket tee shirt simple et blazer.

2 « J'aime »

Alors raconte nous comment ça s’est passé ton entretien :smiley:

Bas ca c est plutôt bien passer la psy m’a demandé de parler de mon parcours scolaire, professionnel, un peu sur ma vie, pourquoi je voulais faire ce métier, qu’est-ce qui pouvais me plaire et plein d’autres questions. La psy etait sympa, très professionnel. Par contre le délai de réponse est de 2 mois maximum, j’espère que ça ira vite

1 « J'aime »

Ah tant mieux alors j’espère que tu sera vite notifier de tes résultats et j’espère pas que tu te retrouvera dans mon cas pour l’attente !

Deux mois maximum voilà qui est quelque peut rassurant pour moi ahah.

C’est la seconde fois que tu repasse les tests ?

1 « J'aime »

Nan c est la première fois, elle m’a dit que c’est par rapport à l’enquête de moralité

1 « J'aime »