A propos de l'entretien complémentaire pour les GAV

Ah je vois, je pensais que la cause d’un EC était confidentiel et que l’enquête de moralité survenait après le mail du BRCE. Au moins tu sais pourquoi tu as du passer un EC :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir, suite à l’EC j’ai eu un mail aujourd’hui d’une réponse défavorable pour GAV APJA j’ai été primé par d’autres candidats mais je me décourage pas. Est-ce que vous savez si je peux me réinscrire pour l’épreuve GAV EP ?

Je suis désolé pour toi, mais ne te démotive pas, tu vas y arriver :wink:

Tu pourras te réinscrire 1 an pile après ta précédente inscription.

Par exemple, si tu t’es inscrit le 1 janvier 2020, tu pourras te réinscrire le 2 janvier 2021 !

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le mail défavorable aussi cet après-midi… suite à l’EC que j’ai passé .

Ils envoient simultanément a plusieurs personnes je pense.

Tu peux te réinscrire mais tu dois attendre 1 an d’ajournement. J’ai passé les épreuves le 8 juin donc je vais devoir attendre le 8 juin 2021 prochain pour me réinscrire à nouveau, en reprenant tout le processus depuis le début

1 « J'aime »

Désolé pour toi mon gars

1 « J'aime »

Merci j’ai toujours la motivation je ne lâche rien y’a des gendarmes qui sont passés par là avant de réussir.

Haha dans pas longtemps je pourrais me réinscrire de plus j’ai toujours ma candidature de Reserviste en cours. :blush:

Je suis désolé pour toi gardons la motivation et profitons de ce temps pour travailler encore plus et y retourner plus préparer l’année prochaine. :sweat_smile::blush:

1 « J'aime »

Je suis vraiment désoler pour toi… garde la motivation !

1 « J'aime »

Je reste toujours motivé je ferais mieux la prochaine fois

1 « J'aime »

Est-ce ce si j’ai des tatouages c’est gênant ? J’en ai 3, 1 sur chaque bras (5cm chacun) et un plus gros sur la cuisses ? Rien n’est religieux mais je voulais avoir votre avis ?

Bonjour,
Pour l’école, je crois qu’il faudra que tu les caches car ça peut déranger.

La cuisse sera caché par le treillis et les bras je mettrais un bandage, je trouverai :relieved:

Tu pourras mettre des manchettes

1 « J'aime »

Hello! Pour ma part j’ai passé également mon entretien complémentaire il y’a une semaine pile ! C’est la psy qui donne sont feu vert pour que ce soit valide ou c’est avec d’autre critère ?

l’enquête de moralité ce fait quand ? moi j’attend mon entrée à l’école là mais j’aimerais savoir si l’enquête de moralité a déjà été faite

L’enquête de moralité se fait en général après les tests écrit

1 « J'aime »

La psy est la seule à avoir son avis sur l’entretien complémentaire. Après pour d’autres étapes ce sont d’autres acteurs qui entreront en compte.

L’enquête se fait à partir du moment ou les résultats de l’écrit sont diffusés. Si tu as déjà eu une date d’incorporation en école c’est que ton enquête de moralité a été validée.

1 « J'aime »

Oui mais je veux dire par là que si elle donne son accord,je passe à l’étape suivante en gros c’est elle qui décide si ou ou non?

j’ai pas encore eu ma date pour rentrer à l’école mais j’ai passé ma visite médicale lundi je suis apte, et aujourd’hui ils m’ont dit que j’allais recevoir un mail dans les deux mois qui se suivent pour rentrer à l’école