A propos des tatouages en gendarmerie

Entraîne toi encore à répondre à cette question xD

Je te taquine bien sur :slight_smile: !!!

1 « J'aime »

Perso en plein test sportif du concours SOG un adjudant est venu me voir en me conseillant de cacher mes tatouages ( bras et avant bras) pour l’oral le lendemain. Il m’a dis que c’etait pas trop « bien vu ». Donc conseil, cache ce qui peut l’être…

1 « J'aime »

D’accord :grin: Merci du conseil​:grin:

D’accord merci, je vais tenir compte apres ces surtout pour mes percings

Tu devras les enlever en école, donc je te conseille de les enlever aussi pour l’Oral.

Ils ont assez de raisons de nous refuser, ce serai dommage de leurs en donner.

Ce n’est que mon humble conseil

2 « J'aime »

Je passe le concours gav moi :blush:

Il faut qu’il soit cacher pendent la période de l’école surtout ce serai top et je pense qu’on te le dira.

Piercing sur le visage en école ou au travail , tu vas devoir les enlever. ( Nez , lèvres, langue, sous le nez , sur la moustache, sourcils )
Le tatouage ça peut être toléré si c’est pas un truc religieux ou choquant.

:pensive: adieu met petit percing mdr bah on enlèvera tempi sa reste que des bijoux

Je ferme le sujet. Vous pouvez retrouver le même sujet dans la barre de recherche à ce titre : Piercing et tatouage

Merci, les tatouages ne se voient pas forcément.
Donc ca va ses surtout les percings

Comme beaucoup l’on dit, les piercings c’est aucun. Pour les tatouages, si c’est invisible quand tu portes la tenue, ils te diront rien mais si il est visible tu vas devoir les cacher

1 « J'aime »

Non met tatouages ne se voient pas sauf si je suis en maillot à manches courte.
Et les percing bah seront retirer à l’entrée de l’ecole

Hello, par contre c’est pas précise pour la couleur du manchon, en magasin decat ou intersport je trouve que du noir/blanc et pas de couleur chair…

1 « J'aime »

Sur internet regarde il doit y avoir :grinning:

Sur Amazon tu as couleur chair

1 « J'aime »

Dans certains livrets d’accueil, on peut voir que certaines écoles veulent couleur chair

2 « J'aime »

Salut ! Je me demandais si les tatouages sur les jambes (intégrales) étaient mal vus ou interdits… après je ne sais pas s’ils ont la même tolérance pour les filles ? Comme on doit éventuellement porter des jupes à certains moments précis…

Tu devras les recouvrir malheureusement

1 « J'aime »

comme pour tout les autres tatouages tu trouvera les réponses à tes question sur les autres sujets traitant des tatouages