A propos du mail de confirmation du BRCE

Tout est dit

1 « J'aime »

Je vais regardé si je peux te le passé

Salut tu peux me passer le numéro stp pr Valenciennes

@khadija tiens 0327519590

1 « J'aime »

Merci c cool​:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le temps de réponse ne veut absolument rien dire, j’ai passé le test de gav il y a 2 ans! Ils ont mis 9 mois pour me donner une réponse négatif et une autre fille a attendu 9 mois pour réponse positif.
Je repasse le test le mois prochain en espérant ne pas attendre 9 mois encore. Je me demande juste comment se fait-il de mettre autant de temps à donner une réponse…

Sûrement que tes tests étaient vraiment trop juste et qu’il on du faire des choix…

1 « J'aime »

Tu avais rater les tests à cause de quoi ? C’est très long oui après certains disent de ne pas s’inquiéter donc bon on verra bien.

Pour avoir une réponse vite faut soit avoir vraiment réussi ses tests ou soit justement te les avoir chiers complet

De toute façon faut attendre il y a que ça à faire malheureusement :confused:

Ah oui après c’est sur ^^, moi qui étais pas du temps patient j’ai appris à l’être :sweat_smile:

On est deux ! :joy: mais bon je croise les doigts pour avoir une réponse positif

Ah bonne chance​:crossed_fingers: moi ça fait un moment que je l’ai eu mdr​:joy:

Bonjour, moi j’ai passé les tests le 22 mars 2019 à Valenciennes et j’ai reçu le mail du BRCE le 14 août 2019. Je suis sur la L30. Maintenant, il faut attendre pour la VM et il semblerait que ce soit très long pour les Hauts-de-France. Théo

C’est très long oui ! J’attends avec impatience mes résultats moi !

Je suis également sur la L30 , j’ai reçu un appel de la gendarmerie ce matin pour fixer la date de la VM, pour ma part elle est pour le 10 septembre à Amiens

1 « J'aime »

Félicitation ! J’espère recevoir un appel cette semaine moi :wink:

1 « J'aime »

Merci :wink:, tiens moi au courant quand tu auras reçu l’appel car on m’a dit que j’allais recevoir un mail suite à l’appel mais je ne l’ai toujours pas eu

Pas de soucis je te tiens au courant en espérant recevoir l’appel bientôt !

Je suis aussi L30, mais pour le moment aucune nouvelle pour la VM