A propos du mail de confirmation du BRCE

D’accord ça devrait pas tarder …

Salut les as-tu contacté ? Ayant passer les tests une semaine avant toi à valenciennes je me demande ou ils en sont

Salut nn pas encore contacter et toi?

Vous avez quand même eu le mail ?
Vous attendez pour la VM ?

Salut, Non pas encore

On se tient au jus

Valenciennes en était à la liste 8 mi août! Sachant que ceux de la L8 attendent leur VM depuis décembre environ… je vous laisse imaginer si vous êtes plus haut que 8…

J’ai reçu un mail il y a quelques jours, pour Valenciennes ils donnent des créneaux pour la liste 18 :wink:

Sur le mail de la BRCE ils disent qu’ils nous tiendrons informé de la suite soit par email soit pas courriel mais certain disent qu’ils ont reçu un appel téléphonique du coup c’est quoi qui arrive le plus souvent

en général ils appellent

OK merci

Je vais vous parler de source sur, la dggn, la brce et 2 cir différends, si tu recois ce mail c’est qu’il commence à engager une enquete de moralité et vos écrits sont bons, j’ai recu le mail hier je suis trop heureux​:heart_eyes:

J’ai reçu le mail le 10 mars, le lendemain de mes 18 ans, trop contente. Cependant, savez-vous combien de temps il y a entre le mail et la convocation pour la visite médicale ? Car je suis encore au lycée, et s’ils m’appelent, il faut que je puisse être disponible. Merci

Tout dépends des disponibilités ! Mais pour ma part l’attente à été d’un mois mais ça peux être de 3mois etc… tout dépends

Bonjour désolé de remuer cette discussion :slight_smile: , je m’appelle Quentin et j’ai passé les tests de GAV le 27 octobre 2020. Un ami lui les a passé le 10 novembre 2020 et hier il a reçu ce fameux mail de la BRCE , cela m’inquiète parce que moi je n’ai toujours pas de réponse alors que j’ai effectué les tests avant lui. Je voulais avoir vos avis suite a ce mail. Merci :slight_smile:

Salut Quentin ,

Chaque dossier a un traitement différent, il ne faut pas se comparer aux autres.
Seulement 1 mois que tu attends, d’autres attendent 4-5 mois , voir plus…

Personne n’est oublié ! Ne t’inquiète pas !

D’ailleurs , dans la barre de recherche du groupe , en saisissant des mots clés, tu trouveras de nombreux sujets qui traite ta question.

3 « J'aime »

Merci @VictoriaBL pour tes conseils :wink:

Quand vous avez une question, n’hésitez pas à regarder en barre de recherche, beaucoup de sujets ont déjà été traités sur le forum

2 « J'aime »

En 2019 il y avait un délai de 1 à 3 mois avant de recevoir une réponse. Comme dit, chaque cas est différent mais tu auras forcément une réponse.

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de me répondre :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup je vais patienter encore :wink: