Admis du SOG EXT Septembre 2024

Oui , si vous pouviez vous dépêcher à intégrer les Sog 2024, on attends derrière.
:joy: je plaisante .

2 « J'aime »

Vous avez reçu vos résultats il y a moins d’un mois… Ceux de l’externe de septembre 24 ont reçu fin février et n’ont commencé à incorporer qu’en juillet/août… Je pense que vous attendrez moins que nous, et ils vous mettront avec des lauréats de septembre aussi :grimacing:

2 « J'aime »

Bonjour, 1313 ici, toujours rien, c’est normal qu’ils aient convoqué jusqu’au 1400?

Je pense qu il essaye d’équilibrer les niveaux :woman_shrugging:

J’ai fini 1431 ieme

1 « J'aime »

Il faudrait faire un groupe insta ou whatsapp

2 « J'aime »

Yo bro sûrement ! Je suis 1370 j’ai reçu ma convocation hier matin pour l’école de Montluçon rentrer en école le 06/10/25.

3 « J'aime »

Plutôt faire des groupes par cie ou plutôt un grand groupe général ? Je crois que je suis affecté à la 10e cie selon les mails que j’ai reçu aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis à la 10 aussi

2 « J'aime »

Ducoup j’ai créé un groupe WhatsApp pour la 10e cie de Montluçon pour octobre, je met le lien QR ci-joint pour ceux que ça intéresse :wink:

Bonjour,
Pour plus de visibilité, pourquoi ne pas créer un sujet dédié pour votre incorpo ?

3 « J'aime »

Bonne idée ! Je suis nouveau sur le forum je sais pas comment faire alors si quelqu’un y arrive ça serait cool =D

Je m’y colle :wink:

2 « J'aime »

Nickel merci ! tu gères la fourragère :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Bonjour, il y a aussi une rentrée à Tulle le 6/10?

@Jaicruvoir1 finit ses préparatifs :wink:

Pour répondre à ta question, cette incorpo était bien dans le plan de charge initial. Mais personne ne s’est encore manifesté ici…
Possible qu’elle ait été différée du coup.

Salut, si tu parles de Tulle l’incorporation n’a pas été différée, j’ai reçu ma convocation pour y aller le 6 octobre.

1 « J'aime »

admis environ, 1500eme et incorpo le 6 octobre a Tulle

1 « J'aime »

Je suis avant toi et j’ai rien reçu, tu a finaliser ta formation GendForm ?

Tu es classé combien. Ils font rentrer ceux avec les dossiers finalisés en premier ( VMI et enquête de moralité).