Adresse fiscale

Bonjour,

J ai 19 ans et actuellement je suis GAV en brigade départementale. Je suis logé en caserne dans un appartement en coloc avec d autres GAV.
J ai obtenu le concours Sog et j attend une incorpo pour décembre ( estimation ). J ai reçu un mail expliquant comment procéder pour envoyer et renommer les documents demandés selon l école.
Ma question est la suivante, je me demande qu elle est l adresse fiscale que je dois renseigner ? Celle actuelle de ma brigade ou celle de mes parents ?
Car après il faudra fournir un justificatif de domicile, une attestation d hébergement et copie carte d identité et cela me semble compliqué d obtenir ça de la brigade. Puis, je loge en caserne par nécessité de service mais est ce pour autant considéré comme mon adresse principale donc adresse fiscale ?
Si quelqu un peut m éclairer ( pour info je ne paye pas d impôt et suis rattaché à mes parents)
Merci

Bonjour @Thomas2,

Sachant que tu vas quitter ton logement d’occupant, il faut que tu mettes l’adresse fiscale de chez tes parents, d’autant plus que tu es rattaché fiscalement à tes parents.

Par exemple, si tu souhaitais laisser ton adresse fiscale à ton adresse de GAV, il est quasiment impossible que tu sois affecté à nouveau à cette caserne et donc le service des impôts pourrait envoyer du courrier à cette adresse.

Cordialement,

1 « J'aime »

Merci

Oups ! Dès mon entrée en école gav je n’ai plus été rattaché fiscalement à mes parents. J’ai effectué ma propre déclaration l’année suivante. Si c’est ton cas, il te suffit d’aller sur ton espace « mes impôts… » et de déclarer ton changement d’adresse.

Je ne suis pas imposable et ça laisse une part a mes parents qui en payent par contre, du coup je reste rattaché a eux pour le moment…merci