Affectation unité gav

Hello,

Prochainement affectée dans une unité en tant que GAV, je me pose quelques questions sur quoi amener en unité ? (Vaisselles, meubles).
Je sais que le logement sera normalement agencé avec du mobilier.

Bonjour,

Normalement, tout le nécessaire de base sera à votre disposition dans le logement GAV. Mais cela dépend bien évidemment de chaque unité.

Avez-vous votre ordre de mutation, vous indiquant dans quelle unité vous serez affectée ? Si oui, contactez l’unité pour avoir des renseignements sur votre futur logement (en colocation ou seule en studio), pour connaître ce qui sera à votre disposition et ainsi savoir quoi apporter de votre côté.

Non pas encore mon ordre de mutation justement.

Tu auras le strict minimum dans ton logement (lit, microonde, four ou mini four, canapé, frigo, une armoire). Après bien sûr ça dépend de chaque unité. Dans certaines, les GAV sont mieux lotis que d’autres.

Après dans ton logement, que tu sois en colocation ou seule, ce que tu peux éventuellement emporter dans un premier temps, c’est couverture oreillers perso, une télé… et après apporter ce que tu penses avoir besoin (meubles, …).

Tu ramèneras ou apporteras le reste par la suite, en fonction de ce qu’il te manquera ou non. :wink: